Rasmus Dahlin marque dans la victoire des Sabres face aux Islanders
LNH vendredi, 28 sept. 2018. 21:32 jeudi, 12 déc. 2024. 16:40Rasmus Dahlin a inscrit le premier but de sa jeune carrière en match préparatoires en plus de récotler une aide, alors que les Sabres de Buffalo ont défait les Islanders de New York 5-4, vendredi soir.
À lire également
Le défenseur suédois de 18 ans a battu Robin Lehner tôt en deuxième période, offrant une avance de 3-1 à son équipe à ce moment.
Il s'est aussi fait complice du deuxième but de la rencontre de Jeff Skinner, qui en compte maintenant trois dans le calendrier préparatoire.
Dans la défaite, l'arrière Ryan Pulock a enfilé son cinquième but des matchs pré-saison, tandis que Mathew Barzal a ajouté une septième et une huitième aides à sa fiche.
Anders Lee a pour sa part récolté un doublé. Son deuxième filet du match, marqué en fin de troisième, rapprochait les Isles à 5-4.
Buffalo disputera son match inaugural jeudi, en accueillant les Bruins de Boston.
Un avantage numérique dévastateur
Sommaire
Les Maple Leafs de Toronto ont marqué quatre buts en deuxième période, en route vers une victoire de 6-2 sur les Red Wings de Detroit.
Jake Gardiner, John Tavares et Patrick Marleau ont trouvé le fond du filet en avantage numérique alors que Par Lindholm a trouvé le fond du filet à court d'un homme et tout cela, en l'espace de 3,54.
Les Leafs présentent un dossier préparatoire de 6-1-0.
Gardiner a ajouté un but. Nazem Kadri a été l'auteur de l'autre dans la victoire.
Pour Detroit, Gustav Nyquist et Dylan Larkin ont assuré la réplique (6-1-0).
Aho fait gagner la Caroline en prolongation
Sebastian Aho a marqué deux buts, dont le second après 19 secondes de jeu en prolongation, et les Hurricanes de Caroline ont vaincu les Capitals de Washington 5-4.
Dans la victoire des Canes, le deuxième joueur choisi au dernier repêchage, l'ailier Andrei Svechnikov, a touché la cible pour la deuxième but en pré-saison.
Svechnikov a trompé la vigilance de Braden Holtby après avoir accepté la passe d'un autre première choix de la Caroline, Martin Necas.
Du côté des Caps, Alex Ovechkin a réussi un doublé. Il s'agissait de ses deuxième et troisième buts du camp.