Coltons Sissons a inscrit un tour du chapeau et les Predators de Nashville se sont imposés par la marque de face 4 à 1 face à l'Avalanche du Colorado.

Sissons a tout d'abord inscrit ses 2e et 3e but de la campagne au premier vingt.

Matt Calvert a répliqué du côté des Predators en touchant la cible en supériorité numérique sur des aides de Samuel Girard et de Nathan MacKinnon, lui qui a ainsi atteint le plateau des 200 dans sa jeune carrière.

Sissons a ensuite confirmé son fait d'arme en déviant un tir de Kyle Turris avec seulement deux secondes à faire au deuxième tiers.

Ryan Hartman a complété la marque dans un filet désert en fin de match. Nick Bonino a récolté trois mentions d'aide dans la victoire.

Pour l'Avalanche, il s'agit d'un quatre revers consécutif.

À son retour, Rinne a bien fait avec 24 arrêts, tandis que son opposant Semyon Varlamov en a réalisé 30.

Les Preds signent ainsi une quatrième victoire de suite, eux qui saluaient le retour de Pekka Rinne qui avait raté les cinq derniers matchs en raison d'une blessure dont la nature n'a pas été dévoilée. Nashville présente toujours une fiche imaculée de sept victoires contre aucun revers sur les patinoires adverses.

Enfin un gain des Ducks
Sommaire

Ryan Getzlaf a fourni une deuxième victoire aux Ducks en dix matchs avec un but en fin de rencontre pour venir à bout des Flames de Calgary par la marque de 3 à 2.

Pour les Flames, c'est une séquence de quatre victoires de suite qui prend fin, eux qui perdent le 24e de leurs 25 derniers matchs face aux Ducks en saison régulière.

Jacob Silfverberg et Adam Henrique ont fourni une avance de deux buts aux Ducks en milieu de première période.

Matthew Tkachuk a assuré la réplique avec son septième but de la campagne.

Après une deuxième période sans but, Mark Jankowski a créé l'égalité en infériorité numérique avec son premier but de la saison.

Le capitaine Getzlaf a dénoué l'impasse en début de première sur des aides de Rickard Rakell et de Cam Fowler.

Mike Smith encaisse le revers, il a cédé trois fois sur 24 tirs, tandis que Ryan Miller a mérité sa deuxième victoire de la saison avec 37 arrêts.

ContentId(3.1297330):LNH : Flames 2 - Ducks 3 (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo