Sergei Bobrovsky blanchit les Rangers, les Blue Jackets l'emportent 2-0
LNH vendredi, 17 nov. 2017. 21:14 samedi, 14 déc. 2024. 01:31COLUMBUS, Ohio - Sergei Bobrovsky a repoussé 36 tirs en route vers son 21e blanchissage en carrière et les Blue Jackets de Columbus ont défait les Rangers de New York 2-0, vendredi.
À lire également
Zach Werenski et Artemi Panarin ont touché la cible pour les Blue Jackets, qui ont signé une troisième victoire de suite. Il s'agissait pour Bobrovsky d'un deuxième jeu blanc cette saison.
De son côté, le gardien des Rangers Henrik Lundqvist a réalisé 40 arrêts. Les Rangers ont toutefois encaissé un deuxième revers de suite après avoir connu une séquence de six victoires.
Werenski a ouvert la marque après 13:34 de jeu en deuxième période. Brandon Dubinsky a perdu le contrôle du disque dans l'enclave et Werenski en a profité pour décocher un puissant tir sur réception à partir du cercle droit des mises en jeu.
Panarin a inscrit son quatrième but de la saison à 7:14 du troisième tiers, en avantage numérique. Son puissant lancer frappé a dévié contre la barre horizontale avant de franchir la ligne des buts.
Les Blue Jackets ont un dossier de 9-1-0 cette saison quand ils accordent deux buts ou moins.
Les Wings distancent les Sabres en 3e
Sommaire
Tomas Tatar a inscrit le but gagnant à mi-chemin en troisième période et il a ainsi offert une victoire de 3-1 aux Red Wings de Detroit face aux Sabres de Buffalo.
Luke Glendening a ouvert la marque tard en deuxième période pour les Red Wings, mais Ryan O'Reilly a répliqué pour les Sabres après 5:50 de jeu en troisième période.
Dylan Larkin a ajouté un but d'assurance en fin de rencontre et Jimmy Howard a stoppé 19 lancers devant le filet des Red Wings, qui ont gagné deux matchs de suite à domicile pour une première fois cette saison.
Du côté des Sabres, Robin Lehner a repoussé les 20 premiers tirs dirigés vers lui. Il a terminé le match avec 30 arrêts à son dossier.
Les Sabres ont encaissé un quatrième revers d'affilée.