Cam Fowler a complété le premier tour du chapeau de sa carrière à 36 secondes du début de la prolongation et les Ducks d'Anaheim ont mis fin à une séquence de sept revers avec une victoire de 3-2 sur les Blue Jackets de Columbus, dimanche.

Pierre-Luc Dubois a marqué les deux buts des Jackets. Il a forcé la tenue d'une prolongation en touchant la cible avec 31 secondes à jouer en troisième période.

John Gibson a repoussé 24 tirs pour les Ducks, qui affichaient un dossier de 0-5-2 depuis leur victoire de 4-1 sur les Islanders de New York le 17 octobre.

Joonas Korpisalo a réalisé 27 arrêts pour les Jackets, qui ont perdu les deux derniers duels de leur voyage de trois matchs en Californie.

Lundqvist et Vesey se chargent des Sabres
Sommaire

Henrik Lundqvist a stoppé 39 lancers et Jimmy Vesey a enfilé l'aiguille à deux reprises pour permettre aux Rangers de New York de l'emporter 3-1 devant les Sabres de Buffalo.

ContentId(3.1296922):Sabres 1 - Rangers 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Neal Pionk a lui aussi fait bouger les cordages pour aider les Rangers à récolter une troisième victoire consécutive. La recrue de la formation new-yorkaise Brett Howden a obtenu sa sixième mention d'aide de la saison avant de quitter la rencontre en raison d'une blessure en deuxième période.

Lundqvist a été brillant dans la victoire et a mis la main sur son quatrième gain de la saison et son 435e en carrière. Il est a deux victoires d'égaler la marque de Jacques Plante, qui figure au septième rang de l'histoire de la LNH à ce chapitre.

Connor Sheary a été l'auteur du seul but des Sabres et Carter Hutton a effectué 19 arrêts.

Les Rangers ont pleinement profité de leurs deux premiers tirs en période médiane, inscrivant deux buts dans un intervalle de 19 secondes.