Les Ducks offrent un 400e gain à Randy Carlyle en l'emportant 5-2 sur Washington
LNH dimanche, 12 mars 2017. 21:54 vendredi, 13 déc. 2024. 09:34Corey Perry a inscrit deux buts et récolté une aide pour permettre aux Ducks d'Anaheim de l'emporter 5-2 et ainsi mettre fin à une séquence de six revers de suite essuyés aux mains des Capitals de Washington, dimanche soir.
À lire également
Perry a fourni son deuxième match de plus d'un but cette saison, tandis que Rickard Rakell a inscrit son 29e filet de la campagne, un sommet dans l'équipe californienne, qui a souligné dans le cadre d'une cérémonie d'avant-match le 10e anniversaire de sa conquête de la coupe Stanley.
Pour sa part, l'entraîneur-chef Randy Carlyle a décroché sa 400e victoire en carrière dans la LNH.
Anaheim (36-23-10) s'est hissé deux points au-dessus des Flames de Calgary au deuxième rang de la division Pacifique.
Les Sharks rebondissent à domicile
Sommaire
Joe Pavelski a réussi un doublé et Aaron Dell a réalisé 29 arrêts pour permettre aux Sharks de San Jose de vaincre les Stars de Dallas 5-1 au SAP Center.
Patrick Marleau, Joel Ward et Chris Tierney ont aussi marqué pour les Sharks (41-20-7), qui ont ainsi rebondi d'une défaite de 3-1 subie à Nashville samedi.
Dell a effectué du très bon travail dernièrement et il a donné la confiance à son entraîneur-chef de reposer le gardien numéro un Martin Jones. Dell a repoussé 113 des 118 derniers tirs durant sa séquence victorieuse et il a porté sa fiche à domicile à 6-0 cette saison.
La recrue Remi Elie a marqué le seul filet des Stars. Il s'agissait de son premier dans la LNH.
San Jose maintient ses sept points d'avance sur Anaheim au sommet du classement de la Pacifique.
Le doublé de McDonagh propulse les Rangers
Sommaire
Ryan McDonagh a marqué deux buts, Kevin Hayes a ajouté un but et une mention d'assistance et les Rangers de New York ont battu les Red Wings de Detroit 4-1.
Derek Stepan a aussi trouvé le fond du filet pour les Rangers, qui ont remporté un 25e match à l'étranger cette saison, un sommet dans la LNH.
Frans Nielsen a été l'unique marqueur des Red Wings.
Les Red Wings ont eu droit à un avantage numérique tôt en première période, mais ce sont les Rangers qui en ont profité. Lors d'une descente à trois contre un, McDonagh a fait dévier du revers un tir de Hayes pour ouvrir la marque.
Il s'agissait du huitième but en désavantage numérique alloué par les Red Wings cette saison.