La glissade des Panthers se poursuit avec un revers de 4-2 face Oilers
LNH lundi, 18 janv. 2016. 22:31 lundi, 18 janv. 2016. 22:46SUNRISE, Floride - Taylor Hall a marqué deux fois et Cam Talbot a bloqué 30 tirs, lundi, alors que les Oilers d'Edmonton ont gagné 4-2 face aux Panthers de la Floride.
Hall a aussi fourni une mention d'aide.
À lire également
Teddy Purcell a récolté un but et deux passes pour les Oilers, qui menaient 3-0 après 40 minutes.
Jordan Eberle a été l'autre buteur des Oilers, qui méritaient un deuxième gain de suite, après quatre revers d'affilée.
La victoire a toutefois été coûteuse pour Edmonton. Atteint à la main par un tir au deuxième vingt, Ryan Nugent-Hopkins doit faire face à une absence de longue durée, ont annoncé les Oilers après le match.
Reilly Smith et Quinton Howden ont marqué pour les Panthers, qui ont subi quatre défaites consécutives, après 12 gains de suite. Depuis quatre matches, ils ont été surclassés 16-5 au niveau des buts.
Eichel met la table
Sommaire
Jack Eichel a marqué un but et récolté une aide, Chad Johnson a repoussé 26 lancers et les Sabres de Buffalo ont battu les Coyotes de l'Arizona 2-1.
Jamie McGinn a aussi touché la cible et Rasmus Ristolainen a amassé deux aides pour les Sabres, qui ont gagné deux matchs de suite et quatre de leurs cinq derniers.
Le but d'Antoine Vermette à 8:04 de la troisième période a mis un terme à une disette de plus de six périodes pour les Coyotes, qui ont encaissé un troisième revers consécutif. Louis Domingue a repoussé 26 lancers en étant battu en temps réglementaire pour la première fois en 11 départs.
Johnson a brillé en réalisant 11 arrêts en première période alors que les Coyotes ont été blanchis malgré qu'ils aient passé six minutes en avantage numérique.
Soderberg mène la charge contre les Jets
Sommaire
Carl Soderberg a marqué un but et ajouté une aide alors que l'Avalanche du Colorado a défait les Jets de Winnipeg 2-1.
Jarome Iginla a aussi enregistré son 13e de la saison et Semyon Varlamov a repoussé 36 lancers devant la cage de l'Avalanche.
Joel Armia a inscrit le deuxième but de sa carrière dans la LNH pour les Jets et Connor Hellebuyck a stoppé 31 des 33 tirs dirigés vers lui.
Les Jets ont encore échoué dans leur tentative de signer une troisième victoire de suite.
L'Avalanche a défait les Jets dans trois des cinq duels entre les deux équipes cette saison.