RALEIGH, N.C. - Andrew Copp a signé deux buts et les Jets de Winnipeg ont dominé les Hurricanes de la Caroline 8-1, vendredi.

Nikolaj Ehlers a ajouté un but et deux mentions d'aide.

Kevin Hayes, Blake Wheeler, Ben Chariot et Ehlers ont fait en sorte que les visiteurs amorcent la première pause en contrôle 4-0.

Kyle Connor et Adam Lowry ont réussi les autres filets des Jets, qui vont terminer un séjour de quatre matches à l'étranger dimanche, à Washington.

Laurent Brossoit a fait 28 arrêts dans une cause gagnante.

Greg McKegg a été le seul buteur des Hurricanes. Samedi, ces derniers joueront à Nashville, point de départ d'un séjour de trois matches en terres hostiles.

Les Caps gagnent un 6e match de suite
Sommaire

Andre Burakovsky et Nicklas Backstrom ont fait bouger les cordages, Braden Holtby a stoppé 25 tirs et les Capitals de Washington ont gagné un sixième match de suite, alors qu'ils ont défait les Devils du New Jersey 3-0.

Holtby totalise maintenant 35 blanchissages en carrière, ce qui égale le record d'Olaf Kolzig dans l'histoire des Capitals.

Les Capitals n'ont pas présenté leur meilleur visage, écopant notamment six punitions mineures. Ils ont tenté seulement trois tirs lors de quatre minutes de jeu en avantage numérique en première période.

ContentId(3.1311213):LNH : Devils 0 - Capitals 3 (hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

La victoire a néanmoins permis aux Capitals de reprendre l'exclusivité du premier rang de la section Métropolitaine, deux points devant les Islanders de New York.

Lars Eller a marqué dans un filet désert avec 58,4 secondes à écouler.

Mackenzie Blackwood a effectué 33 arrêts devant le filet des Devils, qui ont encaissé un cinquième revers d'affilée.