Engagés dans une lutte pour l’une des dernières places donnant accès aux séries éliminatoires dans l’Association Ouest, les Golden Knights de Vegas pourraient recevoir un solide coup de main lors de leur visite à Vancouver mardi soir.

À l'écart avec une blessure au dos depuis le 8 février, Mark Stone devrait faire un retour au jeu contre les Canucks. L’attaquant de 29 ans a fait le voyage avec l’équipe et l’entraîneur-chef Peter DeBoer a déclaré lundi qu’il prendrait une décision à son sujet dans les heures précédant la rencontre.

Stone avait récolté 28 points en autant de matchs avant de voir son nom inscrit sur la liste des blessés à long terme. En son absence, les Knights ont maintenu un dossier de 12-13-1.

Vegas accuse présentement deux points de retard sur les Stars de Dallas, provisoirement la dernière équipe repêchée dans l’Ouest.

Une autre chance pour Bob

Sergei Bobrovsky sera le gardien titulaire des Panthers de la Floride pour leur duel contre les Ducks d'Anaheim.

Bobrovsky a donné 13 buts dans ses trois derniers départs. À deux occasions, il a été remplacé par le jeune Spencer Knight. Il a cédé trois fois devant 22 lancers contre les Sabres de Buffalo à sa plus récente sortie.

Les Panthers viseront une huitième victoire consécutive.