L’attaquant des Oilers d’Edmonton Teddy Purcell deviendra joueur autonome sans compensation le premier juillet et il croit que ses jours avec l’équipe sont comptés.

Purcell a confié à l’Edmonton Journal qu’il mentirait s’il disait qu’il n’est pas préoccupé à l’approche de la date limite des transactions du 29 février.

Purcell en est à sa neuvième campagne dans la Ligue nationale de hockey et à sa deuxième avec les Oilers. En 59 matchs cette saison, il a inscrit 11 buts et récolté 20 passes et pourrait ajouter un peu de profondeur à un club comme les Panthers de la Floride.

Cela dit, Purcell souhaite demeurer avec les Oilers, mais les deux partis n’ont pas encore formellement discuté de la possibilité d’une prolongation de contrat.

Les Predators ne seront pas nécessairement acheteurs

C’est un secret de polichinelle que les Predators de Nashville sont à la recherche de renfort en attaque, mais cela ne veut pas forcément dire que le directeur général David Poile se rangera du côté des acheteurs lundi, rapporte The Tennessean.

Les attaquants des Predators n’ont inscrit que 111 buts en 58 matchs depuis le début de la saison, le troisième plus petit total dans la Ligue nationale de hockey.