Ryan Reaves blessé après un contact avec P.K. Subban
LNH mercredi, 6 oct. 2021. 21:46 jeudi, 12 déc. 2024. 16:36La rencontre préparatoire entre les Rangers de New York et les Devils du New Jersey mercredi a été marquée par la blessure à l’attaquant Ryan Reaves.
Au cours de la première période du match qui s’est soldé par un gain de 6 à 2 des Rangers, l’attaquant des Blueshirts se dirigeait le long de la rampe lorsqu’il a trébuché après un contact avec la jambe gauche du défenseur P.K. Subban derrière son patin droit.
À lire également
Dans sa chute, tout le poids de Reaves s’est retrouvé sur sa jambe gauche qui a plié de manière inquiétante. Il a eu besoin de l’aide des soigneurs pour quitter la patinoire et il n’est pas revenu au jeu. Après la rencontre, l'entraîneur-chef des Rangers Gerard Gallant a précisé que la blessure ne semblait pas si sérieuse et que l'attaquant serait évalué sur une base quotidienne.
Au tableau indicateur, les Rangers ont malmené le gardien Jonathan Bernier qui a alloué les six buts sur 32 lancers. Mika Zibanejad a inscrit deux filets et
Samuel Blais a obtenu un but et une mention d’aide dans la victoire.
Les autres marqueurs des Rangers ont été Kaapo Kako, Artemi Panarin et Barclay Goodrow.
Les Bruins et Caps sont prêts pour la saison
Les joueurs réguliers ont démontré qu’ils sont prêts pour la saison dans le gain de 4 à 3 des Capitals de Washington devant les Bruins de Boston en prolongation.
Il n’y avait aucune surprise chez les joueurs qui ont trouvé le fond du filet dans cette rencontre. Anthony Mantha a mis un terme au débat dès la deuxième
minute du temps supplémentaire.
Evgeny Kuznetsov a récolté un but et une mention d’aide pour les Caps tandis que le capitaine Alex Ovechkin s’est fait complice sur deux filets des siens. Tom Wilson et T.J. Oshie ont trouvé le fond du filet pour les Caps.
Les filets chez les Bruins ont été marqués par Charlie Coyle, Taylor Hall et David Pastrnak. Ce dernier a forcé la tenue de la prolongation avec moins de cinq minutes à faire à la troisième période.
Devant les filets, Vitek Vanecek a repoussé 33 rondelles et Linus Ullmark a concédé les quatre buts sur 30 lancers.
Voracek et l'AN se portent bien à CLB
Jakub Voracek montre qu’il a l’intention de contribuer aux succès des Blue Jackets de Columbus cette saison dans un gain de 4 à 2 devant les Red Wings de Detroit.
L’ancien des Flyers de Philadelphie a récolté trois points, dont deux mentions d’aide dans la victoire. Il s’est fait complice sur les deux premiers filets du match des Jackets en première période.
Oliver Bjorkstrand et Zach Werenski ont chacun touché la cible lors d’un avantage numérique. Les Wings ont répliqué en troisième période avec les buts de Riley Barber et Dan Renouf, mais Voracek a redonné une priorité d’un but aux Jackets.
Patrik Laine a complété la marque lors d’un autre avantage numérique avec moins de cinq minutes à faire. Il s’agissait du cinquième but des Jackets en supériorité numérique au cours des deux derniers matchs.
Un doublé pour Ehlers qui brûle Calgary
Nikolaj Ehlers a inscrit deux buts, dont le but vainqueur en milieu de troisième période pour offrir la victoire aux Jets de Winnipeg sur les Flames de Calgary, mercredi soir.
Josh Morrissey a précédé le premier des deux buts du Danois avec son deuxième du calendrier préparatoire. La réplique albertaine est venue des palettes de Glenn Gawdin et Andrew Mangiapane.
Dans la victoire, Connor Hellebuyck a repoussé 16 lancers alors que son vis-à-vis, Dan Vladar, a dû se surpasser avec 37 arrêts.
Le Wild s'inspire avant le début de saison
Adam Beckman a marqué à 2:19 de la prolongation, et le Wild du Minnesota a complété une remontée de trois buts dans une victoire de 4 à 3 contre les Blues de Saint-Louis au Xcel Energy Center, mercredi.
Nico Sturm a égalé la marque à trois de chaque côté pour le Wild avec 45 secondes à jouer après que Brandon Duhaime ait marqué à 16:07 de la troisième période pour les ramener à 3 à 2.
Victor Rask a marqué, Dmitry Kulikov a récolté deux passes décisives et Kaapo Kahkonen a effectué 17 arrêts pour le Minnesota.
Nathan Walker, Mackenzie MacEachern et Robert Bortuzzo avaient offert trois buts d’avance aux siens en trois minutes et 15 secondes en première période pour Saint-Louis. Ville Husso a effectué 31 arrêts.
Kaliyev prouve qu'il appartient à la LNH
Arthur Kaliyev a réussi un tour du chapeau et il a ajouté une mention d’aide et les Kings de Los Angeles ont marqué six buts consécutifs dans une victoire de 6 à 3 en match préparatoire contre les Ducks d'Anaheim au Honda Center d'Anaheim, mercredi.
Kaliyev a mis la table pour le but d'Alex Turcotte en avantage numérique qui a donné aux Kings une avance de 4-3 à 4:16 de la troisième période. Brendan Lemieux a porté la marque à 5-3 à 17:58 et Kaliyev a complété le tour du chapeau avec un but dans un filet désert à 18:37.
Nicolas Deslauriers, Jakob Silfverberg et Rickard Rakell ont chacun marqué en première période pour donner aux Ducks une avance de 3-0 avant qu'Austin Wagner ne réduise l’écart à 3-1 avec une minute à jouer à l’engagement initial.
Kaliyev a ramené les Kings à 3-2 à 8:12 de la deuxième période et il a égalisé 3-3 en avantage numérique à 18:36.
Calvin Petersen a effectué 39 arrêts pour Los Angeles et Anthony Stolarz en a effectué 23 pour Anaheim.