Samuel Montembeault a encaissé la défaite à son premier match dans la LNH
LNH samedi, 2 mars 2019. 21:47 jeudi, 12 déc. 2024. 00:03Samuel Montembeault a réalisé 22 arrêts à son premier match dans la LNH, mais il a encaissé un revers de 4 à 3 en prolongation devant les Hurricanes de la Caroline, samedi.
Sebastian Aho a habilement redirigé un tir de l'embouchure du filet au fond de la cage des Panthers, pour son 27e but cette saison lors du temps supplémentaire. Il a procuré par la même occasion une cinquième victoire de suite à la formation de Raleigh.
À lire également
La rencontre n’a pas commencé comme le gardien des Panthers de la Floride l’aurait souhaité alors qu’il a cédé devant Brock McGinn et Greg McKegg après seulement 125 secondes.
Les Panthers ont répliqué avec trois buts consécutifs, dont deux provenaient de la palette d’Henrik Borgstrom. Mark Pysyk a été l’autre buteur dans le camp des Floridiens.
Brett Pesce a nivelé la marque en milieu de troisième période pour les Canes qui continuent d’améliorer leur sort dans la course aux séries.
En vertu de cette victoire, les Hurricanes sont maintenant troisièmes au classement de la section Métropolitaine avec 78 points. Ils luttent toujours avec les Penguins de Pittsburgh (77 points), le Canadien de Montréal (77) et les Blue Jackets de Columbus (75) pour l'obtention d'une place en séries éliminatoires dans l'Association Est.