Le défenseur des Blue Jackets de Columbus, Seth Jones, est l’un des rares joueurs à travers la LNH qui a accès à une patinoire.

Comme le rapporte Mark Masters de TSN à la suite de son entretien avec Jones, ce dernier peut s’entraîner au complexe des Jackets malgré la pandémie du coronavirus comme il se remet d’une fracture à une cheville.

Le défenseur a subi cette blessure le 8 février dernier. Il a été opéré trois jours plus tard et sa convalescence devait être pour une période de huit à 10 semaines. Il soutient qu’il n’a pas besoin d’accélérer son rétablissement comme la situation ne laisse pas croire que le jeu reviendra rapidement. Il dispose donc du temps nécessaire pour revenir à 100 %.

« C’était une bataille avec des hauts et des bas, mais je peux patiner maintenant et tenter de m’approcher de mon 100 %. C’est certain qu’on fait le tout un peu plus lentement que durant la saison. Nous avons plus de temps devant nous », a-t-il mentionné à Mark Masters.

Lorsqu’il aura complété sa guérison, Jones espère retrouver son frère Caleb, un défenseur des Oilers d’Edmonton du côté de Dallas. Pour le moment, outre la remise en forme, il passe le temps durant le confinement en jouant aux jeux vidéos avec ses coéquipiers.