T.J. Oshie fait doublement mal aux Penguins
LNH mercredi, 7 nov. 2018. 22:19 jeudi, 12 déc. 2024. 19:51T.J. Oshie a fait doublement mal aux Penguins de Pittsburgh, mercredi, alors qu’il a inscrit le but vainqueur pour les Capitals de Washington dans un gain de 2 à 1.
Oshie a accepté la passe de John Carlson alors qu’il restait un peu plus d’une minute à faire au match et il a déjoué Casey DeSmith pour son huitième filet de la saison.
À lire également
Plus tôt lors du troisième engagement, Oshie avait encaissé un coup d’épaule d’Evgeni Malkin à la tête et l’attaquant des Penguins avait été chassé du match. Sur le jeu, Oshie s’approchait de Malkin qui a semblé se protéger en effectuant une passe, mais son épaule droite a frappé durement Oshie.
Sidney Crosby avait donné les devants aux Penguins dans cette rencontre en première période. La réplique est venue du bâton d’Alex Ovechkin. Le Russe a touché la cible de son bureau en avantage numérique. Il s’agissait de son 12e filet de la saison.
Pour la première fois depuis décembre 2015, les Penguins encaissent cinq défaites de suite, alors que les Capitals signent deux victoires de suite pour la première fois de la saison. Mike Sullivan avait été nommé entraîneur-chef en relève à Mike Johnston, congédié, à la suite de la première de ces cinq défaites de suite.
DeSmith a réalisé 20 arrêts dans la défaite, alors que Braden Holtby a été solide devant la cage des Capitals en repoussant 41 rondelles.