Thatcher Demko devant Connor McDavid et Leon Draisaitl pour les étoiles
LNH lundi, 1 févr. 2021. 15:39 dimanche, 15 déc. 2024. 06:48Même s’ils ont chacun amassé 12 points au cours de la dernière semaine, ni Connor McDavid ni Leon Draisaitl n’ont été nommés première étoile dans la LNH.
Cet honneur pour la dernière semaine revient au gardien des Canucks de Vancouver Thatcher Demko.
À lire également
Ce dernier n’a accordé que trois buts sur 103 lancers pour permettre à son équipe de signer trois victoires alors qu’il était devant le filet. Les Canucks sont sur une lancée de quatre gains consécutifs alors qu’ils se présentent au Centre Bell pour y affronter le Canadien. Ils ont notamment balayé leur série de trois rencontres devant les Sénateurs d’Ottawa.
McDavid s’est vu offrir la deuxième étoile de la semaine alors qu’il a inscrit quatre buts et obtenu huit mentions d’aide en seulement quatre sorties. Il a notamment participé à cinq buts des siens dans un gain de 8 à 5 devant les Sénateurs.
Draisaitl complète le podium avec ses trois buts et neuf mentions d’aide pendant la même période.
La LNH a aussi reconnu le travail du thérapeute respiratoire Alim Somani qui oeuvre à l’Hôpital de Richmond.
__________________________________________________
Chers amateurs, votre passion et votre engagement est ce qui compte le plus pour nous et notre objectif est de continuellement améliorer votre expérience.
Ainsi, au cours des prochains jours, veuillez noter que nous allons changer notre outil vous permettant d’échanger des commentaires sur le sport pour une formule qui, nous le souhaitons, saura vous plaire.
Il sera malheureusement impossible de laisser des commentaires durant cette période pour les amateurs qui avaient déjà un profil mais sachez qu’avec le nouvel outil, il sera à nouveau possible à tous de s’inscrire.
Durant cette courte période de changement, nous vous invitons à laisser vos commentaires sur la page facebook.com/rds
Merci de votre grande collaboration!