WINNIPEG - L'attaquant recrue Tim Stützle a enregistré un tour du chapeau et les Sénateurs d'Ottawa ont vaincu les Jets de Winnipeg 4-2, samedi soir.

Stützle, le troisième choix au total du dernier repêchage de la LNH, a inscrit ses 10e, 11e et 12e buts de la campagne et il a réussi un premier tour du chapeau en carrière.

Connor Brown a atteint le plateau des 20 buts pour une deuxième fois dans la LNH et il a ajouté deux mentions d'aide pour les Sénateurs, qui ont signé une troisième victoire de suite.

ContentId(3.1388591):LNH : Un 1er tour du chapeau pour Stützle! (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

Le jeune Shane Pinto s'est quant à lui fait complice de deux buts de la troupe d'Ottawa, qui s'est hissée au cinquième rang de la section Nord. Même s'ils sont éliminés depuis déjà quelques jours, les hommes de D.J. Smith ont remporté neuf de leurs 12 dernières parties (9-2-1).

Filip Gustavsson a cédé deux fois en 29 tirs devant le filet des Sénateurs.

Mark Scheifele a marqué son 200e but en carrière dans le circuit Bettman et il a mis la table pour le but de Mason Appleton. Connor Hellebuyck a réalisé 22 arrêts.

Les Jets ont perdu huit de leurs neuf derniers matchs, mais ils s'accrochent toujours au troisième échelon de la section Nord, deux points devant le Canadien de Montréal.