Un prognostic assez positif pour Josh Norris
Sénateurs d'Ottawa mercredi, 2 févr. 2022. 19:32 dimanche, 15 déc. 2024. 02:26Josh Norris a été un rare élément positif au cours de cette difficile saison des Sénateurs d’Ottawa, avec un sommet d’équipe de 18 buts en 36 rencontres.
Les partisans ont donc retenu leur souffle quand Norris en encaissé une mise en échec d’Andrei Svechnikov qui l’a projeté dans la bande, ce qui l’a forcé à rater le reste de la rencontre face aux Hurricanes en raison d’une blessure au haut du corps, jeudi dernier.
Malgré tout, le directeur général des Sens Pierre Dorion a l’impression que Norris ne restera pas à l’écart du jeu trop longtemps.
« Présentement, on est optimiste dans le cas de Josh Norris. Il va obtenir un deuxième avis », a déclaré Dorion à Bruce Garrioch de Postmedia. Nous ne croyons pas au moment où on se parle qu’une chirurgie sera nécessaire. S’il continue la réadaptation ainsi, ça pourrait prendre trois ou quatre semaines. »
« Nous sommes très encouragés par la façon qu’il travaille. Il est près d’où il devrait se trouver et nous espérons qu’il n’aura pas besoin d’être opéré. Josh veut vraiment jouer mais peu importe sa décision et celle des médecins, nous la supporterons à 100 %. »
C’est toutefois moins positif dans le cas de Drake Batherson, qui s’est blessé à la cheville sur un contact de la part du gardien de but des Sabres Aaron Dell. Il n’est pas prévu qu’il revienne avant avril.
À lire également