Anthony Beauvillier a marqué le but de la victoire en prolongation pour les Islanders dans une bataille entre équipes new-yorkaises, mercredi soir.

Beauvillier a également contribué à l’un des deux buts de Ryan Pulock lors de la rencontre.

Thomas Hickey a lui marqué le but qui a permis aux Isles de forcer la période supplémentaire après que Mika Zibanejad, avec un doublé, et Pavel Buchnevich eurent touché la cible pour les Rangers.

Beauvillier totalise trois buts en présaison, alors que l’équipe n’a plus qu’un match à disputer avant le début officiel de la campagne.

Robin Lehner a bloqué 21 des 24 tirs dirigés vers lui pendant que son vis-à-vis Henrik Lundqvist, plus occupé, cédait à quatre reprises sur 36 lancers.

Kessel retrouve ses repères
Sommaire

Phil Kessel retrouve ses repères en vue du début de la saison alors qu’il a inscrit ses deux premiers buts du camp préparatoire dans un gain de 5 à 1 des Penguins de Pittsburgh contre les Sabres de Buffalo.

L’attaquant a marqué les deux premiers filets de la rencontre.

Alexander Nylander a réduit l’écart à un but en deuxième période, mais les Penguins ont enchaîné avec trois buts lors de la période médiane.

Kris Letang, Derick Brassard et Matt Cullen ont tous touché la cible pour la formation de Pittsburgh.

Matt Murray a disputé toute la rencontre devant la cage des Penguins et il a repoussé 21 rondelles. 

Le Wild se tourne vers ses gros canons
Sommaire

Eric Staal et Mikael Granlund ont chacun amassé deux points dans un gain de 4 à 3 du Wild du Minnesota contre les Jets de Winnipeg.

ContentId(3.1289880):LNH : Jets 3 - Wild 4 (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

Staal a inscrit le premier but de la rencontre et il a ajouté une mention d’aide sur le filet de Jason Zucker qui créait l’égalité 3-3 en troisième période.

Granlund a quant à lui obtenu deux mentions d’aide, alors que Jared Spurgeon a dénoué l’impasse avec moins de cinq minutes à faire au match. Greg Pateryn a été l’autre marqueur dans le clan du Wild.

Dustin Byfuglien a de son côté terminé le match avec deux points, dont un but, pour les Jets.

Nelson Nogier et Kristian Vesalainen ont aussi touché la cible dans la défaite.

Victoire des Wings en prolongation
Sommaire

ContentId(3.1289856):LNH : Red Wings 3 - Bruins 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Filip Zadina a donné la victoire aux Red Wings de Detroit en prolongation, couronnant ainsi une remontée de 3 buts à 2 face aux Bruins à Boston.

C’est un deuxième but en rencontres préparatoires pour le plus récent choix de premier tour des Wings (6e au total).

Gustav Nyquist et Tyler Bertuzzi ont tous deux amassés deux points tandis que la victoire est allée à la fiche du Québécois Jonathan Bernier.

Du côté des Bruins, Jaroslav Halak a repoussé 34 rondelles dans la défaite des siens.

Dans un autre match, les Stars de Dallas ont vaincu l'Avalanche du Colorado 3-1. Ty Lewis avait ouvert la marque pour l'équipe du Colorado en première période, mais Roope Hintz a créé l'égalité en deuxième. Tyler Pitlick et Julius Honka ont ensuite permis aux leurs de s'échapper avec la victoire.

Enfin, pour conclure la soirée, les Ducks d'Anaheim ont battu les Kings de Los Angeles 7-4. Maxime Comtois a notamment marqué deux buts dans la victoire. Il a par ailleurs ajouté une aide sur le but d'Andrej Sustr. Adam Henrique a également réussi un doublé.

ContentId(3.1289889):LNH : Kings 4 - Ducks 6 (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo