Zack Kassian soutient qu'il n'a pas demandé de transaction
LNH mardi, 30 oct. 2018. 14:22 jeudi, 12 déc. 2024. 14:48L’attaquant Zack Kassian a démenti les rumeurs qui laissaient entendre qu’il aurait demandé à être échangé.
Le principal intéressé a fait savoir que son agent avait simplement interrogé le directeur général Peter Chiarelli sur la raison pour laquelle il avait été laissé de côté.
À lire également
« Je n’ai pas demandé une transaction, a mentionné Kassian à Jason Gregor de TSN Radio 1260 Winnipeg. Lorsque j’ai été laissé de côté, mon agent a fait son travail et il s’est entretenu avec Peter pour savoir ce qu’il en était. Je n’ai pas bien joué dernièrement, mais je sens que notre trio s’en va dans la bonne direction. »
L’attaquant de 27 ans a tout de même souligné qu’il y avait eu « des conversations indirectes qui laissaient croire que d’autres formations pourraient être intéressées et que son agent avait eu la permission de leur parler. »
Kassian avait raté le match de jeudi dernier contre les Capitals de Washington incommodé par ce qui était rapporté comme étant une blessure au cou. Il avait été laissé de côté pour le troisième match de la saison.
Il a amassé son premier point de la campagne dimanche en inscrivant un but lors de la première période du match contre les Blackhawks de Chicago.
Kassian est encore sous contrat en vue de la prochaine saison. Son contrat compte pour 1,95 millions $ sur la masse salariale de l’équipe.