(RDS.ca) - L'attaquant des Sharks de San Jose Mark Bell a été arrêté lundi pour avoir conduit avec les facultés affaiblies et fait un délit de fuite après un accident lors de la fin de semaine de la fête du Travail.

Bell, qui disputé ses quatre premières saisons dans la LNH avec les Blackhawks de Chicago, a été acquis par les Sharks dans une transaction impliquant trois équipes le 10 juillet. Quelques jours plus tard, le natif de St. Paul en Ontario a paraphé un nouveau contrat de trois ans qui lui rapportera 2 millions $ la saison prochaine.

La police de San Jose a été appelée sur les lieux d'un accident impliquant deux voitures lundi matin selon le sergent Nick Muyo. Une Toyota de l'année 2003 a frappé une camionnette Datsun à l'arrière, laissant le conducteur de la camionnette âgé de 40 ans avec des blessures à la tête et des coupures.

Les policiers ont repéré Bell à quelques pas de la scène de l'accident avant de l'arrêter et de l'envoyer à la prison du comté de San Jose.

Le porte-parole de la prison Mark Cursi a affirmé que Bell a été libéré plus tard dans la journée de lundi.

Bell, 26 ans, a établi des sommets en carrière avec 25 buts et 23 passes la saison dernière avec les Blackhawks, qui l'avaient choisi au huitième rang en 1998. Il a été nommé « homme de l'année » l'an dernier pour son implication dans la communauté.