Les Blue Jackets de Columbus pourraient avoir déniché leur homme pour occuper le poste de directeur général qui est présentement vacant. Toutefois, ils pourraient devoir attendre au terme de la finale de la coupe Stanley afin d'officialiser le tout.

Selon le Columbus Dispatch, le candidat numéro un des Blue Jackets est l'adjoint au directeur général chez les Ducks d'Anaheim, Bob Murray. Trois autres individus se retrouvent parmi les finalistes: il y a l'ancien directeur général des Rangers et des Islanders de New York, Neil Smith, le directeur général intérimaire de l'équipe, Jim Clark, de même que le directeur du développement des joueurs de la formation, Don Boyd.

Chaque candidat rencontrera le président des Jackets, Mike Priest, de même que le propriétaire majoritaire de la formation, John H. McConnell. Murray devra partager son temps entre les Blue Jackets et les Ducks qui sont présentement en finale de la coupe Stanley.

Âgé de 52 ans, Murray a disputé 15 saisons avec les Blackhawks de Chicago de 1975 à 1990. Il a occupé les fonctions de directeur général des Hawks de 1997 à 1999.

Les Blue Jackets sont à la recherche d'un directeur général depuis le congédiement de Doug McLean.