DALLAS - Devin Setoguchi a marqué à 12:05 de la fin de la rencontre, lundi, tandis qu'Evgeni Nabokov a repoussé 29 tirs pour inscrire le 45e jeu blanc de sa carrière, et les Sharks de San Jose l'ont emporté 1-0 face aux Stars de Dallas.

Ce gain des Sharks était leur quatrième d'affilée.

Setoguchi a transporté la rondelle sur le flanc droit de la patinoire avant de diriger un tir bas depuis le cercle de mise en jeu qui a déjoué Marty Turco du côté du bâton. Ce but de Setoguchi était son 25e de la campagne.

Nabokov a réussi son cinquième blanchissage de la saison, tout en portant sa fiche à 32-7-7.

Les Sharks, premiers au classement général, ont porté à 26 points leur avance sur les Stars au sommet de la section Pacifique.

Turco a effectué 23 arrêts pour les Stars, qui ont perdu les quatre matchs qui les ont opposés aux Sharks cette saison après les avoir pourtant évincés des séries le printemps dernier.

Dallas était privé de trois de ses meilleurs joueurs, soit les centres Brad Richards (fracture du poignet) et Mike Modano (grippe), et l'ailer gauche Brenden Morrow (genou). L'état de Modano est évalué au jour le jour. Quant à Richards et Morrow, les Stars espèrent qu'ils pourront effectuer un retour au jeu si l'équipe se qualifie pour les séries.

Dallas menait 19-13 au chapitre des tirs au but après deux périodes.