Les Stars de Dallas ont décidé de laisser Alexander Radulov de côté en vue du match de mardi face aux Rangers de New York pour des raisons disciplinaires.

L'entraîneur-chef Jim Montgomery a dévoilé que Radulov est arrivé en retard à l'entraînement de l'équipe en matinée.

« Radulov sera à l'écart. Il était en retard ce matin. C'est tout ce que je vais dire », a déclaré Montgomery, selon le Dallas News.

Montgomery a ajouté que l'équipe allait employer 11 attaquants et habiller Jamie Oleksiak en tant que septième défenseur ce soir.

Radulov compte 17 buts et 51 points en 54 matchs cette saison.

Georgiev affrontera les Stars

Alexandar Georgiev sera le gardien de but partant des Rangers de New York contre les Stars de Dallas, ce soir, d’après le New York Post.

Georgiev a connu beaucoup de succès dernièrement, commençant 8 des 14 derniers matchs de son équipe.

Il présente un dossier de 10-10-2 avec une moyenne de buts alloués de 3,12 et un pourcentage d’arrêts de 90,5 depuis le début de la saison.

Le point sur les blessures à Philly

Le directeur général des Flyers de Philadelphie Chuck Fletcher a fait une mise à jour sur l'état de santé de quelques joueurs.

Le gardien de but Carter Hart, blessé au bas du corps, ne s'entraîne pas avec l'équipe aujourd'hui, mais il est capable de patiner. Il devrait pratiquer avec ses coéquipiers demain matin s'il se porte bien.

L'autre portier, Michal Neuvirth (bas du corps) continue pour sa part de progresser et rencontrera les médecins vendredi.

Le joueur de centre Nolan Patrick (haut du corps) pourrait affronter les Capitals mercredi. Il s'entraîne aujourd'hui et sera réévalué demain.

Enfin, l'ailier Jakub Voracek (bas du corps) rencontrera les médecins demain pour être réévalué, avec la possibilité de reprendre l'entraînement sur glace jeudi.

Les Flyers ont par ailleurs rappelé l’attaquant Justin Bailey de leur club-école de Lehigh Valley.

Bailey a disputé cinq matchs avec les Flyers depuis qu’il a été acquis des Sabres de Buffalo.

Il a inscrit 6 buts et récolté 8 passes en 13 matchs avec Lehigh Valley jusqu’à maintenant cette saison.

Les Islanders rappellent deux joueurs

Les Islanders de New York ont rappelé par mesure d’urgence les attaquants Michael Dal Colle et Joshua Ho-Sang, a annoncé l’équipe de la Ligue nationale de hockey mardi.

Dal Colle a inscrit deux buts et récolté autant de passes en vingt matchs avec les Islanders cette saison. Ho-Sang a quant à lui marqué un but et obtenu une aide en dix rencontres.

Les Devils sans Hischier et Vatanen

L’attaquant des Devils du New Jersey Nico Hischier n’affrontera pas les Blue Jackets de Columbus, ce soir, en raison d’une blessure au haut du corps.

Hischier, qui s’est blessé pendant le match de samedi contre les Bruins de Boston, n’a pas participé à l’entraînement matinal de l’équipe aujourd’hui.

Son état de santé sera réévalué quotidiennement.

Le défenseur Sami Vatanen ne sera également pas de la rencontre parce qu’il est malade.

Premier contrat pro pour Drozg

L'attaquant des Cataractes de Shawinigan Jan Drozg vient de signer son premier contrat professionnel.

Les Penguins de Pittsburgh, qui l'ont repêché au cinquième tour en 2017, ont accordé à Drozg un contrat d'entrée de trois saisons.

Le joueur d'origine slovène sera encore admissible pour jouer au niveau junior la saison prochaine.

Brandon Sutter opéré pour une hernie

Le joueur de centre des Canucks de Vancouver Brandon Sutter ratera vraisemblablement le reste de la saison après avoir été opéré pour une hernie du côté droit, a annoncé l'organisation mardi.

L'équipe a mentionné que le joueur âgé de 30 ans sera soumis à un processus de rééducation de six à huit semaines.

Ce n'est pas la première fois que Sutter subit ce genre d'intervention chirurgicale, il avait été opéré du côté gauche en 2015.

Les Canucks (27-30-9) ont entamé la journée de mardi à huit points du dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires dans l'Association Ouest. Leur dernier match de saison régulière aura lieu le 6 avril.

Sutter n'a pas revêtu l'uniforme des Canucks depuis leur victoire de 4-3 contre les Flames de Calgary le 9 février.

Le vétéran a aussi raté 30 rencontres plus tôt cette saison après avoir subi une luxation de l'épaule dans un match contre le Wild du Minnesota, vers la fin du mois d'octobre.

Cam Ward est blessé au genou droit

Les Blackhawks de Chicago ont annoncé que le gardien Cam Ward était blessé au genou droit et qu'il allait être sur la touche pour une période allant de 7 à 10 jours.

Ward était devant le filet dimanche, quand les Blackhawks ont perdu face aux Sharks, à San Jose. En 30 sorties cette saison, Ward présente un dossier de 14-11-4 avec une moyenne de 3,72 et un taux d'efficacité de ,893.

Les Blackhawks occupent le 12e rang du classement de l'Association de l'Ouest avec 63 points. Ils accueilleront les Sabres de Buffalo jeudi.

L'équipe a rappelé le gardien Collin Delia de son club-école dans la Ligue américaine de hockey, mardi. Âgé de 24 ans, Delia a participé à 15 rencontres des Blackhawks cette saison et a signé une prolongation de contrat le mois dernier.

Corey Crawford a récemment effectué un retour au jeu après s'être remis d'une commotion cérébrale subie en décembre.