Patrice Bergeron a hérité de la première étoile
LNH lundi, 15 oct. 2018. 13:07 samedi, 14 déc. 2024. 12:44L’attaquant Patrice Bergeron a hérité de la première étoile de la dernière semaine dans la Ligue nationale.
Il est suivi par le défenseur des Maple Leafs de Toronto Morgan Rielly et l’attaquant des Hurricanes de la Caroline Sebastian Aho.
À lire également
Le joueur des Bruins de Boston a aidé les siens à prolonger leur séquence de victoires grâce à une récolte de neuf points en trois matchs. Bergeron a notamment amassé quatre points, dont trois buts, contre les Sénateurs d’Ottawa.
Rielly amasse les points à un rythme effréné en ce début de campagne. Il vient tout juste derrière son coéquipier Auston Matthews au deuxième rang de la ligue au chapitre des points avec 13. Seulement deux défenseurs dans l’histoire de la LNH ont enregistré plus de points que lui après six rencontres, soit Harry Cameron et Paul Reinhart.
De son côté, Aho vient au quatrième rang avec 11 points cette saison. Il a ainsi amassé au moins un point à chacun des six premiers matchs de son équipe.