(RDS.ca) - Les Coyotes de Phoenix tiennent au centre québécois Yanic Perreault et au gardien Mikael Tellqvist. Ces deux joueurs ont en effet reçu une offre de prolongation de contrat de la direction.

Le Arizona Republic révèle que Perreault, 35 ans, aurait reçu une offre d'un an alors que Tellqvist se serait vu offrir une offre à long terme.

Les Coyotes avaient embauché Perreault pour un an, un mois après le début de la saison. L'ancien joueur du Canadien avait accepté un pacte de 700 000 dollars. Cet investissement a immédiatement rapporté aux Coyotes car Perreault est le premier marqueur de son équipe avec 15 buts et il participera au match des étoiles à Dallas.

Quant à Tellqvist, il a remporté huit de ses 13 départs depuis qu'il a été acquis le 28 novembre dernier. Il touche un salaire de 589 000 dollars cette saison, lui qui a commencé l'année comme le troisième gardien de but chez les Maple Leafs de Toronto. Les Coyotes ont obtenu ses services en retour de Tyson Nash et d'un choix au repêchage.