DALLAS - Les Stars de Dallas ont dit mercredi qu'ils seront la première équipe de la LNH à offrir des variations allant au-delà d'une surcharge lors des matches contre les équipes de haut niveau, au niveau du prix des billets.

Comme dans le cas des billets d'avion, il pourra être bien indiqué d'acheter les billets tôt, et la place des équipes au classement aura une influence sur le prix.

Le plan s'applique aux billets des niveaux supérieurs. Barry Kahn, qui dirige Qcue, la compagnie qui mettra la nouvelle structure en place, a dit que tous les changements de prix seraient approuvés par les Stars.

Les Stars mettront en vente leur billets pour des matches individuels samedi. Les billets les plus chers du niveau supérieur coûteront initialement entre 36 et 60 $ US, et les moins chers seront 14 ou 15 $. L'équipe a rendu publiques les structures de prix pour octobre et novembre seulement, pour l'instant.

Les Stars et les Giants de San Francisco sont les deux seules équipes professionnelles à avoir conclu des ententes avec Qcue, mais Kahn dit que la compagnie négocie avec d'autres formations.