Les Devils ont marqué six fois pour infliger un premier revers aux Maple Leafs
LNH mercredi, 11 oct. 2017. 23:07 dimanche, 15 déc. 2024. 01:41TORONTO - Miles Wood et Pavel Zacha ont chacun réussi un doublé pour aider les Devils du New Jersey à l'emporter 6-3 face ax Maple Leafs de Toronto, mercredi.
À lire également
Les Devils gardaient ainsi une fiche impeccable en trois matches, en plus d'infliger aux Maple Leafs un premier revers cette saison, en quatre matches.
Zacha a récolté son premier but à mi-chemin au deuxième vingt, donnant alors une avance de 3-2 aux Devils.
Puis, vers la fin de l'engagement, Brian Gibbons a porté un dur coup en marquant avec le New Jersey à court de deux hommes.
Il a profité d'une rondelle libre après une charge d'Adam Henrique, dix secondes après les sanctions imposées à Zacha et John Moore, pour avoir accroché et pour un double échec.
Blake Coleman a obtenu l'autre filet des Devils, qui ont bénéficié de 47 arrêts de Cory Schneider
Jesper Bratt, choisi en sixième ronde l'an dernier, en est déjà à six points dans la LNH, en trois matches. Il a donné un coup de main au premier but de Zacha.
Will Butcher a déjà fourni cinq mentions d'aide, incluant deux mercredi.
Les Devils ont fini derniers dans l'Est la saison dernière, ne récoltant que 70 points.
Le New Jersey va rejouer vendredi à la maison, contre Washington.
Auston Matthews, James van Riemsdyk et Dominic Moore ont riposté pour les Maple Leafs. Frederik Andersen a fait 25 arrêts.
Doublé d'Andrighetto dans la victoire de l'Avalanche
Sommaire
Sven Andrighetto a inscrit deux buts, le deuxième dans un filet désert avec 1:34 à disputer à la rencontre. Alexander Kerfoot a inscrit son premier but dans la LNH pour aider l'Avalanche à vaincre les Bruins par la marque de 6-3 lors de l'ouverture locale du Colorado.
L'Avalanche a explosé en deuxième quand Nail Yakupov, Andrighetto et Matt Duchene ont tous marqué aux dépens de Tuukka Rask, qui a cédé sa place à Anthon Khudobin pour la troisième période.
Tirant de l'arrière 4-1 au troisième vingt, les Bruins ont rendu les choses interéssantes avec des buts de Tim Schaller et Torey Krug en moins de deux minutes. Brad Marchand a inscrit l'autre but des siens. Andrighetto et Tyson Jost ont mis fin au suspense avec des buts dans un filet désert.
Semyon Varlamov a réussi 20 arrêts dans la victoire.
Yakupov a récolté trois buts en deux rencontres face à la formation de Boston. L'ancien premier choix au repêchage tente présentement de ressusciter sa carrière au Colorado.
Gibson brille dans une victoire des Ducks
Sommaire
John Gibson a effectué 38 arrêts et les Ducks d'Anaheim ont vaincu les Islanders de New York par la marque de 3-2 pour mettre fin à une séquence de quatre revers contre New York.
Andrew Cogliano, Rickard Rakell et Patrick Eaves ont tous marqué pour les Ducks qui ont été dominés 41-30 au chapitre des tirs au but.
Les Islanders avaient complètement dicté le rythme durant le premier vingt avec 21 lancers au filet de Gibson.
Après le but d'Eaves pour prendre une avance de deux buts, les Ducks ont vu les Islanders répliquer 90 secondes plus tard quand Brock Nelson a inscrit son deuxième but de la rencontre.
Avec 90 secondes au cadran, Anthony Beauvilier a écopé d'une pénalité coûteuse qui a empêché les Islanders de menacer en fin de match.