SAINT PAUL, Minn. - Roman Josi a récolté quatre points, Connor Ingram a gagné à son premier départ dans la Ligue nationale de hockey et les Predators de Nashville ont mis fin à la séquence de quatre victoires du Wild du Minnesota en début de campagne grâce à un gain de 5-2, dimanche soir.

Ryan Johansen a inscrit un doublé, les autres buts allant aux dossiers de Josi, de Tanner Jeannot et de Filip Forsberg.

Matt Duchene a ajouté trois mentions d'aide pour les Predators, qui ont marqué neuf buts en deux parties après en avoir obtenu huit lors de leurs quatre premières rencontres du calendrier.

Les Predators ont gagné huit de leurs neuf dernières sorties contre le Wild. Dans sept de ces victoires, les Predators ont donné deux buts ou moins.

Nick Bjugstad et Nico Sturm ont marqué les filets du Wild, qui espérait amorcer la saison avec cinq victoires de suite pour la première fois depuis la saison 2007-2008.

Ingram, un gardien âgé de 24 ans, a bloqué 33 tirs.

Lucas Raymond réussit un premier tour du chapeau

Lucas Raymond a obtenu trois buts et une aide, menant les Red Wings de Detroit vers une victoire de 6-3 contre les Blackhawks de Chicago.

Tyler Bertuzzi a ajouté un but et deux mentions d'aide pour les Red Wings, qui se sont ressaisis après avoir été écrasés 6-1 par le Canadien de Montréal, samedi soir.

Carter Rowney et Vladislav Namestnikov ont aussi enfilé l'aiguille dans la victoire. Alex Nedeljkovic a réalisé 32 arrêts pour la formation de Detroit.

ContentId(3.1396256):LNH : Red Wings 6 - Blackhawks 3 (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

Âgé de 19 ans, Raymond, le quatrième choix au total du repêchage de 2020, a enregistré un premier tour du chapeau en carrière dans la LNH, à son sixième match.

Les Blackhawks ont vu leur fiche glisser à 0-5-1. Ils n'ont pas encore mené cette saison, soit pendant 360 minutes et 57 secondes, ce qui constitue la plus longue séquence de la LNH pour amorcer une campagne depuis au moins la saison 1979-1980, selon Sportradar.

Les Hawks devaient se débrouiller sans Patrick Kane, Riley Stillman et Jujhar Khaira en raison des protocoles liés à la COVID-19. L'entraîneur adjoint Marc Crawford était aussi absent pour les mêmes raisons.

Dominik Kubalik, Tyler Johnson et Henrik Borgstrom ont touché la cible pour la troupe de Chicago. Le capitaine Jonathan Toews a participé à deux buts des siens.

Marc-André Fleury a stoppé 31 rondelles et il a alloué au moins quatre buts lors de ses quatre départs cette saison.

Sorokin se dresse devant les Knights

Ilya Sorokin a effectué 42 arrêts et les Islanders de New York ont blanchi les Golden Knights de Vegas 2-0.

Les Islanders ont enregistré un deuxième jeu blanc consécutif à l'étranger, après avoir joué le même tour aux Coyotes de l'Arizona, samedi.

La troupe new-yorkaise montre un dossier de 22-4-4 lors du deuxième match d'une séquence de deux parties en 24 heures depuis que Barry Trotz est devenu l'entraîneur-chef, en 2018.

Sorokin, qui a amorcé les six matchs des Islanders, a porté à 3-2-1 sa fiche cette saison.

Josh Bailey et Mathew Barzal ont marqué pour les Islanders, qui amorcent leur campagne avec 13 parties à l'étranger en attendant la fin de la construction de leur nouvel aréna.

Le gardien Robin Lehner a effectué un cinquième départ de suite, repoussant 24 rondelles devant la cage des Golden Knights.

La formation de Las Vegas a encaissé un quatrième revers d'affilée et elle a été dominée 16-6 au chapitre des buts pendant cette séquence.

Les Knights n'avaient pas perdu quatre matchs de suite depuis une séquence allant du 7 au 14 janvier 2020. L'entraîneur-chef Gerard Gallant avait été congédié le lendemain et il avait été remplacé par Peter DeBoer.