L'entraîneur des Stars de Dallas Dave Tippett était furieux après la défaite de 6-1 jeudi à Detroit. Il a pointé du doigt ses meilleurs joueurs, nommant Mike Ribeiro et Brad Richards, en déclarant qu'ils devaient en donner plus.

"Si vous regardez ce que [Pavel] Datsyuk et [Henrik] Zetterberg ont apporté au match pour les Red Wings et que vous comparez le travail de Ribeiro et Richards, a dit le pilote au Dallas Morning News, vous constatez qu'il y a encore du chemin à faire. Il est très inquiétant de constater que les joueurs sur lesquels vous compter pour qu'ils fassent la différence, ne le font pas."

Tippett a fait ses commentaires peu de temps après une réunion d'équipe au Jobing.com Arena, où les Stars affronteront les Coyotes de Phoenix ce soir.

Ribeiro a obtenu plusieurs belles occasions de marquer contre Detroit sans toutefois réussir à trouver le fond du filet. Il a terminé la rencontre à moins deux alors que Richards a effectué deux tirs sans récolter de point. Il a fini la partie à plus un.

Chez les Wings, Datsyuk et Zetterberg ont marqué une fois chacun en plus de récolter une passe. Zetterberg a terminé à plus trois.

Ribeiro tentait d'oublier cette partie pour se concentrer sur ce qui s'en venait. "Je ne peux plus rien y faire maintenant. Pendant un match vous y pensez. Il y a eu des belles chances mais ça n'a pas fonctionné."

Richards a avoué qu'il pouvait faire mieux. "Pour gagner dans cette ligue, vos meilleurs joueurs se doivent avoir le plus gros impact et c'est quelque chose que je comprends."

Les Stars ont un dossier de 17-17-3-2 et ils occupent le 13e rang dans l'Association Ouest.