Le président des Sabres de Buffalo Ted Black a déclaré que les plans d'avenir de l'équipe comprenaient le directeur général Darcy Regier et l'entraîneur-chef Lindy Ruff.

Black a déclaré à The Associated Press que malgré la situation difficile de rater les séries éliminatoires, les Sabres allaient continuer à adopter une approche agressive en ajoutant des joueurs établis lors de la saison morte.

Il décline l'offre de Hockey Canada

Par ailleurs, Lindy Ruff a décliné l'invitation de Hockey Canada qui lui avait offert le poste d'entraîneur-chef de la formation canadienne aux prochains Championnats du monde.

Les dirigeants de Hockey Canada se pencheront sur un plan B mercredi. Kirk Muller et Guy Boucher, qui ont accepté des rôles d'entraîneurs adjoints la semaine dernière, pourraient hériter du poste.

Ruff a dirigé le Canada en 2009 à Berne, en Suisse, échappant la médaille d'or en finale face aux Russes. Il s'agit de la dernière présence des Canadiens en finale.
La formation canadienne se rendra à Zurich à la fin du mois afin d'y disputer deux matchs hors-concours. Les Canadiens affronteront la Slovaquie le 4 mai à Helsinki dans le cadre de leur premier match du tournoi.

Le Canada n'a pas raflé l'or depuis 2007.