Rumeurs : beaucoup d'intérêt pour le défenseur des Coyotes Jakob Chychrun
LNH mercredi, 9 mars 2022. 09:32 jeudi, 12 déc. 2024. 10:45Ce n’est pas le fruit sur hasard si notre station sœur TSN considère que le défenseur des Coyotes de l’Arizona Jakob Chychrun est le joueur le plus susceptible de changer d’adresse d’ici le 21 mars.
Les Panthers de la Floride, les Kings de Los Angeles, les Bruins de Boston, les Blues de Saint Louis, les Hurricanes de la Caroline et les Ducks d’Anaheim seraient au nombre des huit équipes intéressées à ses services, rapporte l’informateur Darren Dreger.
À lire également
Chychrun est un athlète extrêmement convoité, étant donné que son salaire ne comptera que pour 4,6 millions $ US sur la masse salariale au cours des trois prochaines saisons.
L’arrière a inscrit 5 buts et récolté 14 passes en 45 matchs jusqu’à maintenant depuis le début de la campagne, après avoir marqué 18 buts et obtenu 23 aides en 56 rencontres la précédente.
En retour de Chychrun, les Coyotes souhaiteraient ajouter des choix au repêchage. Ils possèdent trois sélections de première ronde et cinq autres de deuxième en vue du prochain encan.
Les Maple Leafs ne s'inspireront pas du Lightning
Il semble que les Maple Leafs de Toronto ne s’inspireront pas du Lightning de Tampa Bay alors que le défenseur Jake Muzzin a recommencé à patiner après avoir subi une deuxième commotion cérébrale en six semaines.
Le retour de Muzzin, dont le nom est présentement inscrit sur la liste des blessés à long terme, ferait en sorte que les Maple Leafs dépasseront le plafond salarial.
L’informateur Chris Johnston précise que l’équipe torontoise fera les choses dans les règles de l’art si elle fait l’acquisition de joueurs d’ici la date limite des transactions.
L’année dernière, le Lightning avait pu compter sur son joueur vedette Nikita Kucherov en séries éliminatoires, après qu’il eut raté la totalité de la saison régulière en raison d’une blessure.
Que feront les Sharks avec Hertl?
Les Sharks de San Jose tentent de s’entendre sur les termes d’une prolongation de contrat avec l’attaquant Thomas Hertl, mais s’ils n’y parviennent pas, ils devront envisager d’échanger celui qui deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de la présente saison.
L’athlète âgé de 28 ans a inscrit 22 buts et récolté 20 passes en 56 matchs depuis le début de la campagne et son salaire compte pour 5,625 M$ sur la masse salariale.
Les Sharks n’ont pas participé aux séries éliminatoires ces deux dernières saisons, mais en 2019, Hertl avait marqué 10 buts et obtenu 5 aides en 19 rencontres pour mener son équipe à la finale de l’Association de l’Ouest.
Notre collaborateur Pierre LeBrun a également indiqué que les autres clubs de la Ligue nationale de hockey s’intéressent aux services du défenseur Jake Middleton, qui deviendra joueur autonome avec compensation à la fin de la présente saison.