Rumeurs LNH : les Devils intéressés aux services de Jack Campbell?
LNH lundi, 27 juin 2022. 09:11 jeudi, 12 déc. 2024. 05:47Alors que les pourparlers entre Jack Campbell et les Maple Leafs de Toronto semblent au point mort, une autre équipe pourrait être intéressée aux services du gardien de but âge de 30 ans.
Les Devils du New Jersey pourraient en effet tenter de faire l’acquisition des droits de Campbell s’il ne parvient pas à s’entendre avec les Maple Leafs, rapporte le chroniqueur Larry Brooks.
Les Devils chercheraient d’ailleurs à échanger Mackenzie Blackwood au cours de l’été afin d’aller dans une nouvelle direction. Une autre cible des Devils pourrait être le gardien de but et futur joueur autonome sans compensation des Rangers de New York Alexandar Georgiev.
Campbell a présenté un dossier de 31-9-6 avec une moyenne de buts alloués de 2,64 et un taux d’arrêts de ,914 la saison dernière. Il a également commencé les 7 matchs des Maple Leafs en séries éliminatoires. Il écoulait la dernière année d’un contrat de 2 ans d’une valeur de 3,3 millions $ US.
Le départ de Miller semble inévitable
Plus les jours passent, plus l’avenir de l’attaquant J.T. Miller avec les Canucks de Vancouver semble incertain.
L’athlète âgé de 29 ans vient de connaître la meilleure saison de sa carrière avec une récolte de 32 buts et 67 passes en 80 matchs, mais il ne lui reste qu’une année de contrat.
Le président des opérations hockey des Canucks Jim Rutherford a déclaré au Vancouver Province qu’une nouvelle entente à long terme entre les deux parties était peu probable.
Les Canucks ont raté les séries pour la sixième fois en sept ans et doivent en venir à une nouvelle entente avec Brock Boeser.
Le contrat de Reaves racheté?
Même s’il a signé une prolongation de contrat d’un an avec les Rangers l’été dernier, l’avenir de l’attaquant Ryan Reaves semble incertain.
L’équipe pourrait en effet être tentée de racheter son contrat, puisqu’il a été laissé de côté lors des deux derniers matchs de la série contre le Lightning de Tampa Bay, rapporte le New York Post.
Un rachat de contrat permettrait aux Rangers de se doter d’une marge de manœuvre de 583 334 $ au cours des deux prochaines campagnes.
Reaves a inscrit 5 buts et récolté 7 passes en 69 rencontres la saison dernière.