Rumeurs LNH : l'attaquant des Sabres Evander Kane victime de l'effet Martin Hanzal?
LNH vendredi, 9 févr. 2018. 10:11 vendredi, 13 déc. 2024. 23:46Le directeur général des Sabres de Buffalo Jason Botterill n’aurait pas encore reçu d’offre intéressante pour les services d’Evander Kane, pense l’informateur de notre station sœur TSN Darren Dreger. Et cela n’est pas entièrement explicable par sa réputation, ajoute Bob McKenzie.
La saison dernière, le Wild du Minnesota avait notamment donné des choix de première et deuxième ronde pour Martin Hanzal et l’opération n’avait pas été couronnée de succès, ce qui inciterait maintenant les DG à faire preuve de retenue par rapport aux joueurs de location.
À lire également
Le sort de Kane pourrait être lié à celui de l’attaquant des Rangers de New York Rick Nash. Si les Rangers obtiennent quelque chose d’intéressant en retour de ces services, la valeur de l’attaquant des Sabres pourrait être revue à la hausse, opine notre collaborateur Pierre LeBrun.
Le Lightning ajoutera un défenseur
Le Lightning de Tampa Bay ajoutera vraisemblablement de la profondeur à sa ligne bleue d’ici la date limite des transactions, suggère également McKenzie. Reste à savoir qui de Mike Green, Ryan McDonagh, Jack Johnson ou Cody Ceci sera l’heureux élu.
Le prix à payer pour Green serait un choix de première et tout indique que le directeur général Steve Yzerman serait prêt à en céder un pour le défenseur des Red Wings de Detroit.
Les Blackhawks dans une position inhabituelle
Les Blackhawks de Chicago se retrouvent dans une position qui n’est pas habituelle et il sera difficile pour le directeur général Stan Bowman d’effectuer des changements en raison des clauses de non-échange qui figurent aux contrats de plusieurs de ses joueurs.
Cody Franson, Tommy Wingels, Michal Kempny, Jan Rutta, Ryan Hartman et Vinnie Hinostroza pourraient être échangés d’après The Chicago Tribune, mais Bowman ne serait pas particulièrement entiché à l’idée de sacrifier Hinostroza.
Les Golden Knights ne seront pas vendeurs
En raison de leurs succès, les Golden Knights de Vegas ne seront pas vendeurs à la date limite des transactions, avance Dreger. Tout indique donc que James Neal et David Perron ne seront pas échangés.