Larry Brooks croit que les Rangers devrait accepter la première offre légitime pour Mats Zuccarello
LNH lundi, 7 janv. 2019. 11:22 mercredi, 11 déc. 2024. 04:30L’attaquant des Rangers de New York Mats Zuccarello a déclaré après le match de dimanche contre les Coyotes de l’Arizona que le fait qu’il deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de la saison commence à affecter son rendement sur la glace.
« Je suis un être humain, donc c’est en moi et dans ma tête, peut-être un peu trop, a mentionné Zuccarello. C’est entièrement de ma faute; je n’aurais pas dû laisser cela m’affecter à ce point. »
À lire également
Le chroniqueur du New York Post Larry Brooks croit que le directeur général des Rangers Jeff Gorton devrait accepter la première offre légitime et d’arrêter d’attendre. Brooks ajoute que la semaine de congé de l’équipe avant la pause du match des Étoiles serait le moment idéal.
Zuccarello, qui est âgé de 31 ans, a inscrit 4 buts et récolté 10 passes en 28 matchs depuis le commencement de la saison. Son salaire compte pour 4,5 millions $ US sur la masse salariale.
Les Rangers (17-17-7) ont perdu leurs trois dernières rencontres et accusent présentement neuf points de retard sur la dernière place donnant accès aux séries éliminatoires dans l’Association Est.
Maroon difficile à échanger?
Patrick Maroon a signé au rabais pour se joindre aux Blues de Saint Louis en juillet dernier et il totalise 3 buts et 8 passes en 32 matchs depuis le début de la campagne. Il a cependant été laissé de côté pour une 3e fois cette saison samedi soir.
Le chroniqueur Jeremy Rutherford de The Athletic suggère que Maroon soit échangé, mais son contrat rendrait la chose compliquée. Il possède une clause de non-échange complète jusqu’au 31 janvier et peut soumettre une liste de huit clubs auxquels il ne voudrait pas passer ensuite.
Rutherford ajoute que les Devils pourraient recevoir un choix de cinquième ronde au repêchage en retour des services de Maroon.
Un autre adjoint pour seconder Jones?
Alors que le gardien de but partant des Sharks de San Jose Martin Jones présente un taux d’arrêts de ,897 depuis le début de la saison, le chroniqueur du Mercury News Paul Gackle a eu une illumination et pense que l’équipe devrait aller chercher du renfort à très court terme.
Jones présente un dossier de 18-8-4 depuis le début de la saison, mais son taux d’arrêts et sa moyenne de buts alloués (2,88) sont ses pires en carrière. Son adjoint Aaron Dell n’a pas été meilleur avec une fiche de 5-5-3, une moyenne de buts alloués de 3,10 et un taux d’arrêts de ,890.
Gackle ne s’arrête pas là et prétend que le gardien de la Ligue américaine Josef Korenar pourrait être une option, mais la possibilité la plus réaliste serait d’échanger Dell pour un vétéran.
Jimmy Howard, des Red Wings, Brian Elliott et Michal Neuvirth, des Flyers, Keith Kinkaid, des Devils, ainsi que Petr Mrazek, des Hurricanes, sont les vétérans évoqués par le scribe.