Saku Koivu compté son premier but dans l'uniforme des Ducks d'Anaheim quand il a trouvé le fond du filet en avantage numérique sur des aides de Teemu Selanne et Corey Perry.

Le but de l'ancien capitaine du Canadien n'a toutefois servi à rien puisque son équipe s'est inclinée 4-1 face aux Kings de Los Angeles.

Brayden Schenn, premier choix des Kings et cinquième au total en 2009, a marqué ses deux premiers buts en matchs préparatoires.

Ryan Smyth a aussi marqué.

Jonathan Bernier a effectué 19 arrêts devant le filet des Kings

Anisimov gagne des points à Boston

Artem Anisimov a inscrit un but en désavantage numérique en plus d'obtenir une passe, guidant les Rangers de New York à un gain de 5-2 sur les Bruins de Boston en match préparatoire.

Ales Kotalik, qui a signé un contrat de neuf millions durant la saison morte, et Pierre Parenteau ont aussi marqué un but et obtenu une passe pour les Rangers, qui ont vu un autre vétéran Vaclav Prospal, récolter deux aides.

Anisimov, 21 ans, a connu un deuxième match de suite de deux points. Il a alloué cinq buts sur 19 tirs.

Le gardien des Bruins, Tim Thomas, disputait un premier match depuis l'ouverture du camp d'entraînement.

Sean Avery a aussi marqué pour les Rangers.

Marc Savard et Zach Hamill ont répliqué pour les Bruins.

Steve Bégin était en uniforme pour les Bruins. Il a été utilisé 14:39 et il a livré un combat à Dane Byers.

141 secondes de trop pour les Wings

Derek Roy et Thomas Vanek ont marqué en l'espace de 2:21 en troisième période pour conduire les Sabres de Buffalo à un gain de 3-1 sur les Red Wings de Detroit.

Paul Gaustad a conclu la partie avec un but dans un filet désert alors que Ryan Miller a effectué 42 arrêts pour Buffalo.

Johan Franzen a marqué pour Detroit alors que Jimmy Howard a effectué 17 arrêts.

Deux buts pour Jamie Benn

Jamie Benn a compté deux fois et les Stars de Dallas de Dallas ont gagné 4-2 sur les Blues de St.Louis.

Tom Wandell a inscrit un but et une passe. Brad Richards a aussi trouvé le fond du filet pour les Stars, qui ont obtenu 24 arrêts de leur gardien Marty Turco, qui a signé un deuxième gain en trois parties préparatoires.

David Backes a marqué en désavantage numérique pour les Blues, qui ont aussi compté sur l'appui offensif de Keith Tkachuk.

Chris Mason a fait 25 arrêts pour les Blues.

Benn a volé la rondelle à l'ancien joueur des Stars Darryl Sydor pour aller battre Mason et donner une avance de 3-1 à son équipe.

Sydor, un vétéran de 17 saisons, a passé dix ans avec les Stars.

Mathieu Perreault tranche en prolongation

Mathieu Perreault a battu Cristobal Huet à 4:48 de la prolongation pour permettre aux Capitals de Washington de vaincre les Blackhawks de Chicago 3-2.

Kyle Wilson et Chris Clark ont obtenu un but et une passe chacun pour Washington, qui a gagné ses deux parties préparatoires jusqu'ici.

Patrick Sharp et Jack Skille ont les buts dans la défaite.

Huet a réalisé 27 arrêts. Le portier recrue des Caps, Michal Neuvirth, a effectué 24 arrêts.

Premier gain des Islanders

Les Islanders de New York ont défait les Flames de Calgary 4-2 dans une partie présentée à Saskatoon.

Un but en désavantage numérique de Greg Moore à 13:07 de la troisième période a fait la différence, permettant aux Islanders de signer une première victoire à l'entraînement en quatre parties devant 12 833 personnes au Credit Union Centre.

Les Islanders avaient pris les devants 2-0 grâce aux buts de Jon Sim et Matt Martin.

But de dernière minute de Weber

Shea Weber a compté en avantage numérique avec 29 secondes à faire en troisième période pour donner une victoire de 3-2 aux Predators de Nashville sur les Blue Jackets de Columbus.

C'était un troisième gain pour les Predators à l'entraînement.

Andy Murray et Antoine Vermette ont répliqué pour Columbus.

Ryan Jones et Jason Arnott ont les autres pour Nashville.

La vie avant Kessel à Toronto

Une journée après l'acquisition de Phil Kessel, les Maple Leafs de Toronto ont prouvé à leur nouvelle sensation qu'ils avaient une bonne attaque en signant une victoire de 5-4 sur les Flyers de Philadelphie.

Toronto tirait de l'arrière 4-2 en troisième avant de remporter une troisième victoire de suite à l'entraînement (3-1-0).

Niklas Hagman a inscrit deux buts dans la victoire.

Matt Stajan, Alexei Ponikarovsky et François Beauchemin ont aussi compté pour Toronto, qui en a eu plein les bras face aux Flyers. Jeudi, les Leafs l'avaient emporté 4-0.

Daniel Brière, avec deux buts, le capitaine Mike Richards et le défenseur Chris Pronger ont répliqué pour les Flyers, qui ont perdu leurs trois premiers matchs préparatoires.