(RDS.ca) - Les Capitals de Washington ont résolu leur différend avec Alexander Semin et l'ailier gauche sera de retour avec la formation la saison prochaine.

Les Capitals et Semin se sont entendus sur un contrat de deux ans commençant au début de la saison 2006-07.

Les Capitals avaient précédemment échoué dans leur demande d'injonction contre Semin et son gérant en Amérique du Nord. L'équipe de la LNH soutenait que l'agent était impliqué dans une entente illégale avec Semin alors que ce dernier avait encore un contrat valide avec les Capitals.

Le juge avait rejeté la demande d'injonction soutenant que l'arbitrage était la voie à utiliser pour résoudre l'impasse.

Semin, 22 ans, a inscrit 10 buts et 12 passes en 52 rencontres avec les Capitals à sa saison recrue en 2003-04. Le premier choix des Capitals, 13e au total en 2002, a passé les deux dernières saisons en Russie partageant son temps entre Lada Togliatti et Khimik cette saison.

Les Capitals avaient envoyé Semin à leur filiale de Portland dans la Ligue américaine au début de la saison 2004-05 en raison du lock-out, mais le joueur a décidé de s'aligner avec l'équipe de Togliatti citant des obligations militaires en Russie.

Il a été mis à l'amende pour 1 000 $ par jour par les Capitals depuis.

Les Capitals ont aussi rétrogradé, mardi, le joueur de centre Kris Beech à l'équipe de Hershey dans la Ligue américaine.