L’entraîneur-chef du Lightning de Tampa Bay Jon Cooper a modéré les attentes quant à un éventuel retour au jeu de l’attaquant Brayden Point pendant la série finale de l’Association Est contre les Rangers de New York.

« S’il revient au jeu au cours de la série, ça sera un boni pour tout le monde, a déclaré Cooper avant la défaite de 6-2 dans le premier match mercredi soir. C’est bon de l’avoir dans l’entourage de l’équipe. C’est un membre important de l’équipe, mais les gars sont concentrés sur ce qu’ils peuvent accomplir maintenant. »

Point a patiné mercredi matin pour la première fois depuis qu’il a subi une blessure au bas du corps lors de la septième rencontre de la série de premier tour face aux Maple Leafs de Toronto.

Point a inscrit deux buts et récolté autant de passes jusqu’à maintenant depuis le début des séries éliminatoires. Il avait obtenu 28 buts et 30 aides en 66 matchs pendant la saison régulière. Point a été un élément clé des deux dernières conquêtes de la coupe Stanley du Lightning.