Le joueur de centre des Sénateurs d'Ottawa, Jason Spezza, pourrait rater la rencontre de jeudi face aux Thrashers à cause d'une blessure à l'aine.

Spezza a raté l'entraînement des siens mercredi après s'être légèrement étiré l'aine lors de la séance d'entraînement de mardi. Il occupe présentement le deuxième rang desp ointeurs de son équipe avec 13 points (1-12) en 10 matchs.

"La blessure est survenue mardi et pour le moment, je ne me sens pas très bien", a indiqué Spezza aux journalistes mercredi matin. "Je vais prendre le tout au jour le jour."

Alors que Spezza risque de rater la rencontre face aux Thrashers, son coéquipier Dean McAmmond s'est déclaré prêt à revenir au jeu. Il n'a toujours pas joué cette saison ayant subi une commotion cérébrale une blessure à l'épaule suite à une charge de Steve Downie des Flyers de Philadelphie en match pré-saison.

Le vétéran Randy Robitaille a pris la place de Spezza au centre de Dany Heatley et Daniel Alfredsson. Mais l'entraîneur John Paddock n'était pas certain de garder ce trio intact pour le match de jeudi.