ANAHEIM, Cali. - Les Ducks ont signé un sixième gain de suite en s’imposant 3 à 2 en fusillade face aux Coyotes de Phoenix, vendredi soir.
Nick Bonino a inscrit le but égalisateur avec 2 : 02 à faire en troisième période avant que son coéquipier Jakob Silfverberg inscrive le filet décisif lors de la sixième ronde des tirs de barrage.

Les Ducks connaissent le meilleur début de saison de leur histoire, eux qui s’étaient inclinés 6-1 lors du premier match de la campagne face à l’Avalanche du Colorado. C’est également la première fois que l’équipe californienne montre une fiche de 4-0 à domicile en début d’année.

Rotislav Klesla a marqué son premier but de la saison. Antoine Vermette a aussi marqué pour les Coyotes, dont le gardien Mike Smith a effectué 37 arrêts.

Teemu Selanne a aussi marqué pour les Ducks, qui ont pu compter sur le gardien Jonas Hiller, qui a réussi 30 arrêts dans la rencontre. 

Blues 3 - Jets 4 (Tirs de barrage)

Jokinen couronne la remontée

Sommaire

Olli Jokinen a inscrit le but de la victoire, son deuxième de la soirée, en tirs de barrage et les Jets de Winnipeg sont venus de l'arrière pour signer une victoire de 4-3 face aux Blues de St. Louis.

Alexander Steen a touché la cible à deux reprises dans sa ville d'origine en profitant des revirements des Jets.

David Backes a aussi enfilé l'aiguille pour les Blues (5-1-1), qui disputaient un deuxième match en autant de soirs, eux qui l'avaient emporté 3-2 en tirs de barrage contre les Blackhawks de Chicago, jeudi.

Evander Kane et Tobias Enstrom, avec le but égalisateur en troisième période, ont aussi marqué pour les Jets (4-5-0), qui s'étaient inclinés 3-0 face au Canadien, mardi.

La victoire a été assombrie par la sérieuse blessure au premier choix de l'équipe au repêchage de 2012, Jacob Trouba.

Le défenseur a raté une mise en échec en deuxième période, et sa tête a directement heurté la rampe. Son cou a encaissé tout l'impact, et il est resté immobile sur la patinoire après s'être effondré.

Trouba a réussi à saluer la foule alors qu'il était escorté hors de la patinoire sur une civière. Un porte-parole des Jets a affirmé qu'il avait passé des examens à l'hôpital, qu"il était en mesure de communiquer et de bouger tous ses membres.