NEWARK, New Jersey - Brent Sutter n'est pas surpris des succès de ses Devils malgré l'absence prolongée de Martin Brodeur. Sutter a rappelé que les Devils n'ont jamais été l'équipe d'un seul joueur même si Brodeur sera reconnu comme l'un des grands gardiens de l'histoire. Sutter fait valoir que les Devils ont toujours misé sur d'excellents joueurs, ce dont Brodeur a profité tout au long de sa brillante carrière.

"Les Devils ont toujours eu de bonnes équipes et ils continueront d'être bons, même après le départ de Brodeur."

Durant l'absence de leur gardien-titulaire, les Devils ont conservé un dossier de 22-13-1.

...

Brendan Shanahan a raconté une anecdote au sujet de Brodeur.

"Brodeur devait avoir 18 ou 19 ans. Il en était à son premier camp d'entraînement des Devils. Comme il n'avait pas de voiture, je lui ai prêté la mienne, un magnifique cabriolet. Ce fut une des décisions les plus irresponsables de ma vie", raconte Shanahan qui peut en rire aujourd'hui.

...

Shanahan est devenu le 17e joueur à être rapatrié par les Devils. Outre Shanahan, Bobby Holik, Brian Rolston et Scott Clemmensen ont également été ramenés dans l'organisation cette année.

...

Sutter se dit déçu que Patrik Elias n'ait pas été invité au match des étoiles. L'entraîneur des Devils aurait aimé qu'Elias accompagne son coéquipier Zach Parise à Montréal.

...

Parlant de Parise, on ne peut rencontrer un jeune homme plus poli et respectueux des autres. En voilà un qui a reçu une belle éducation, ce qui ne l'empêche pas de se donner à fond dans les matchs.