Le défenseur des Penguins Kristopher Letang aurait souffert des symptômes d'une commotion cérébrale après la mise en échec de Zac Rinaldo, révèle Darren Dreger de TSN.

Letang, qui n'est pas uniforme pour le match des siens de mercredi soir, a ressenti des symptômes après la rencontre et ceux-ci étaient toujours présents mercredi matin. Il aurait aussi de la douleur au cou.

Letang a rencontré les médecins ce matin après avoir été frappé de dos par l’attaquant des Flyers. Ce dernier aura une audience téléphonique lundi à midi 30 avec le préfet de discipline. Il a renoncé à son droit d'avoir une rencontre en personne, mais cela n'exclut pas qu'il puisse être suspendu plus de cinq matchs.

Les Penguins ont rappelé le défenseur Derrick Pouliot de Wilkes-Barre/Scranton et ils ont cédé l’attaquant Bobby Farnham.

L’organisation a confirmé en matinée que Simon Despres ne serait pas en uniforme mercredi soir face aux Blackhawks parce qu’il est malade. Evgeni Malkin, retranché tout juste avant la rencontre, ne dispute également pas la rencontre de mercredi soir.