NEW YORK - John Tavares a récolté deux buts et une aide, Johnny Boychuk a touché la cible dans un deuxième match de suite et les Islanders de New York ont battu le Wild du Minnesota 6-3, dimanche.

Calvin de Haan, Alan Quine et Thomas Hickey ont aussi marqué pour les Islanders, qui ont gagné pour la troisième fois en quatre matchs après avoir amorcé la saison avec deux revers à l'étranger. Thomas Greiss a repoussé 26 lancers pour signer son premier gain de la saison.

La recrue des Islanders Anthony Beauvillier a enregistré deux aides, procurant au Québécois de 19 ans au moins un point dans un troisième match de suite.

Zach Parise a inscrit deux buts pour atteindre le plateau des 300 et Nino Niederreiter a complété la marque. Le gardien Darcy Kuemper a réalisé 27 arrêts.

Girardi donne la victoire aux Rangers
Sommaire

Dan Girardi a marqué à 1:55 de la troisième période et les Rangers de New York ont battu les Coyotes de l'Arizona 3-2.

Josh Jooris et J.T. Miller ont aussi touché la cible pour les Rangers, qui ont gagné un deuxième match de suite pour améliorer leur fiche à 4-2-0. Henrik Lundqvist a repoussé 27 lancers.

ContentId(3.1203662):Coyotes 2 - Rangers 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Radim Vrbata a inscrit les deux buts des Coyotes et Louis Domingue a réalisé 23 arrêts. Les Coyotes ont perdu leurs quatre premiers matchs d'un voyage de six depuis qu'ils ont battu les Flyers de Philadelphie à domicile pour amorcer la saison.

Girardi a donné les devants aux Rangers avec un tir frappé de la pointe. Le vétéran était jumelé avec la recrue Brady Skjei à son premier match après avoir raté les trois derniers matchs des Rangers en raison d'une blessure à l'aine.