Les Panthers de la Floride gagnent un 9e match de suite
LNH dimanche, 3 janv. 2016. 20:32 dimanche, 3 janv. 2016. 20:54SUNRISE, Fla. - Jaromir Jagr a marqué deux buts, dont celui de la victoire en troisième période, et Al Montoya a repoussé 38 lancers alors que les Panthers de la Floride ont défait le Wild du Minnesota 2-1, dimanche.
À lire également
Cette victoire était la neuvième de suite pour les Panthers et leur septième consécutive à domicile, des records de concession. Cette série de gains égale celle du Canadien de Montréal et des Rangers de New York pour la plus longue dans la LNH cette saison.
Dmitry Kulikov a récolté deux aides pour les Panthers. Jonathan Huberdeau et Brandon Pirri ont tous les deux récolté une aide.
Jason Zucker a touché la cible pour le Wild, avec l'aide de Mikko Koivu et de Ryan Suter. Devan Dubnyk a réalisé 26 arrêts.
Les Islanders dominent encore les Stars
Sommaire
Kyle Okposo a amassé deux buts et une aide, Cal Clutterbuck a touché la cible à deux occasions et les Islanders de New York ont défait les Stars de Dallas 6-5.
Anders Lee a inscrit un but et une aide tandis que Mikhail Grabovski a aussi trouvé le fond du filet pour mener les Islanders à une quatrième victoire en six matchs et améliorer leur rendement à 4-0-1 à leurs cinq derniers affrontements contre les Stars. Thomas Greiss a terminé la rencontre avec 36 arrêts.
Les Islanders tiraient de l'arrière 2-1 en première période avant d'inscrire les quatre buts suivants et de tenir le coup. Ils ont amélioré leur dossier à 12-4-1 contre les équipes de l'Association Ouest.
La séquence des Ducks se prolonge
Sommaire
Kevin Bieksa et Ryan Kesler ont tous les deux marqué en avantage numérique et les Ducks d'Anaheim ont récolté au moins un point dans un sixième match de suite en battant les Jets de Winnipeg 4-1.
Rickard Rakell et Corey Perry ont aussi touché la cible, et John Gibson a repoussé 19 lancers pour les Ducks, qui ont amorcé un séjour à domicile de huit jours qui sera déterminant dans la course aux séries dans la section Pacifique.
Tyler Myers a marqué pour les Jets, et Michael Hutchinson a repoussé 31 lancers.
Après avoir balayé les Jets lors de la première ronde des séries éliminatoires de l'an dernier, les Ducks ont gagné le premier duel entre les deux équipes, cette saison.
Rakell a trouvé le fond du filet à 5:51 de la première période, couronnant du même coup une excellente séquence. Son tir semblait inoffensif, mais Hutchinson n'a jamais réagi et la rondelle s'est retrouvée au fond du filet.