Les Bruins de Boston ont vaincu les Sabres de Buffalo 3-0 mardi soir.

Anton Khudobin a réalisé 36 arrêts pour récolter le blanchissage. Il s'agissait de son premier de la campagne.

Jake DeBrusk a pour sa part marqué pour la deuxième fois en deux soirs.

Tim Schaller et David Backes, eux, ont a ajouté deux buts dans des filets déserts dans les dernières minutes de la rencontre.

Les Bruins ont remporté 7 de leur 10 dernières parties. Ils ont un dossier de 8-3-2 quand Khudobin est devant la cage.

Lundqvist  se dresse devant les canards
Sommaire

Henrik Lundqvist a réalisé 39 arrêts, Paul Carey a marqué deux buts et les Rangers de New York ont vaincu les Ducks d'Anaheim 4-1.

ContentId(3.1257708):LNH: Ducks 1 - Rangers 4 (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

Kevin Hayes et Michael Grabner ont également touché la cible pour les Rangers, vainqueurs dans leurs trois dernières sorties. David Desharnais et Nick Holden ont contribué au gain avec deux mentions d'aide.

Chez les Ducks, qui ont subi une troisième défaite de suite, Ondrej Kase a privé Lundqvist d'un blanchissage en troisième période.

Dans la défaite, John Gibson a bloqué 28 tirs.

Même s'ils ont été dominés au premier vingt, les Rangers ont marqué le seul but de la période lorsque Desharnais a repéré Carey, à 19:14. Hayes a doublé l'avance des Rangers après seulement 38 secondes de jeu à la période médiane.

Carey a complété son doublé à 13 minutes de la deuxième période.

Les Wings doublent les Isles
Sommaire

Trevor Daley a brisé l'égalité au milieu de la troisième période et les Red Wings de Detroit ont pris la mesure des Islanders de New York 6-3.

Il ne s'agit que de la troisième victoire des Red Wings à leurs 13 dernières sorties.

Martin Frk, Gustav Nyquist, Anthony Mantha, Mike Green et Luke Glendening ont également touché la cible pour les Red Wings, qui affichaient un dossier de 2-5-5 à leurs 12 rencontres précédentes.

Henrik Zetterberg et Dylan Larkin ont récolté trois mentions d'aide chacun et le gardien Petr Mrazek a réalisé 34 arrêts.

Dans la défaite, Josh Bailey a obtenu un but et une mention d'aide. Anders Lee et Ryan Pulock ont marqué les autres buts des Islanders, qui ont perdu pour la sixième fois en huit parties (2-5-1).

John Tavares a participé à deux des trois buts des Islanders pendant que le gardien Thomas Greiss ne bloquait que 16 tirs.

Tanev dénoue l'impasse
Sommaire

Brandon Tanev a brisé l'égalité alors qu'il ne restait que 1:26 à jouer au match, propulsant les Jets de Winnipeg vers une victoire de 6-4 aux dépens des Predators de Nashville.

ContentId(3.1257720):LNH: Jets 6 - Predators 4 (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

Nikolaj Ehlers a marqué deux buts tandis que Patrik Laine, Adam Lowry et Blake Wheeler ont fait bouger les cordages une fois pour les Jets. Tyler Myers s'est fait complice de trois réussites des siens. Connor Hellebuyck a ajouté la victoire à sa fiche grâce à 30 arrêts.

Calle Jarnkrok, Kevin Fiala, P.K. Subban et Yannick Weber ont répliqué pour les Predators, qui avaient remporté leurs trois dernières parties. Pekka Rinne a stoppé 30 des 35 lancers dirigés vers lui.

Alors que le temps s'écoulait en troisième période, Tanev s'est amené sur l'aile gauche et il a trompé la vigilance de Rinne grâce à un tir des poignets du côté rapproché. Wheeler a scellé l'issue de la rencontre dans un filet désert.

Lowry a ouvert le pointage pour les Jets, en première période, mais Jarnkrok et Fiala ont procuré une avance de 2-1 aux Predators avant la fin de l'engagement.

Les deux équipes ont ensuite touché la cible trois fois dans un intervalle de 1:31 en deuxième période. Laine et Ehlers ont enfilé l'aiguille pour les Jets lors de cette séquence alors que Subban a marqué lors d'un avantage numérique.

Burakovsky soulève les Caps en prolongation
Sommaire

Andre Burakovsky a inscrit son deuxième but du match à 1:51 de la période de prolongation et les Capitals de Washington ont défait les Stars de Dallas 4-3.

ContentId(3.1257742):Capitals 4 - Stars 3 (Prolongation)
bellmedia_rds.AxisVideo

Burakovsky ne comptait qu'un but à ses 14 premiers matchs cette saison. Posté dans le cercle gauche de mise en jeu, il a logé le disque au-dessus de Ben Bishop en prolongation, après avoir obtenu une mention d'aide sur le but égalisateur de Brett Connolly avec 2;26 à écouler au temps réglementaire.

Braden Holtby a bloqué 33 tirs et aidé les Capitals à signer une quatrième victoire d'affilée.

Bishop a fait face à 28 rondelles.

Jamie Benn, lors d'un avantage numérique en première période, Gemel Smith, au deuxième vingt, et Alexander Radulov, en troisième, ont offert la réplique des Stars.

Radulov a récolté une mention d'aide.

Les Panthers reviennent de l'arrière
Sommaire

Mike Matheson a marqué tôt en début de troisième période et les Panthers de la Floride sont venus de l'arrière pour battre les Coyotes de l'Arizona 3-2.

Matheson s'est libéré après avoir été accroché et il a trompé la vigilance d'Antti Raanta avec 14:19 à jouer au troisième vingt. Les Panthers ont profité de quelques erreurs des Coyotes pour leur

ContentId(3.1257743):LNH: Panthers 3 - Coyotes 2 (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

infliger une septième défaite de suite.

Raanta n'a pas alloué un but pendant près de 40 minutes, mais les Panthers ont pris contrôle du match en touchant la cible trois fois dans un intervalle de six minutes, en fin de deuxième période et en début de troisième. Nick Bjugstad et Deniss Malgin ont aussi fait bouger les cordages pour les Panthers, qui ont mis fin à une séquence de trois revers.

Le gardien des Panthers James Reimer a stoppé 39 tirs. Evgenii Dadonov a récolté deux mentions d'aide.

Christian Fischer et Derek Stepan ont marqué pour les Coyotes. Raanta a conclu la rencontre avec 23 arrêts.