Le directeur général du Promutuel de Rivière-du-Loup, Karl Goupil, annonce que son dur à cuire Link Gatez, obtenu dans une transaction la semaine dernière des Vikings de Trois-Rivières, a signé son contrat dans les dernières heures et endossera l'uniforme cette fin de semaine.

Ainsi, Gaetz revêtira le chandail qui l'a fait connaître dans le circuit il y a deux ans dès vendredi soir à Saint-Georges-de-Beauce, contre le Garaga de l'endroit et il renouera avec son public à domicile samedi soir contre les Dragons de Verdun « qui ne manquent pas de viande dans leur alignement ! »

La nouvelle arrive à point nommé. En effet, elle survient quelques heures seulement après l'annonce de la transaction envoyant l'attaquant Edin Burazerovic au Mission de Saint-Jean. « Il était important de laisser savoir à nos autres joueurs que nous ne voulons pas alléger la protection que nous devons donner à nos joueurs de pointe », explique Karl Goupil, heureux du déroulement de ses discussions avec son homme fort qui a soulevé le public de Rivière-du-Loup, en 2001-2002, lors de la première saison du Promutuel. Depuis, il a partagé son temps entre Granby et Saguenay la saison dernière avant de passer aux Vikings qui, à leur tour, l'ont cédé au Promutuel. Un retour aux sources, quoi !

Source : INFINI Communication inc