LAVAL, Qc - Jacob MacDonald a enfilé l'aiguille à 0:31 de la période de prolongation pour propulser les Devils de Binghamton vers une victoire de 2-1 face au Rocket de Laval, mercredi soir.

Devant les partisans réunis à la Place Bell de Laval, le Rocket s'est incliné pour la huitième fois en neuf matchs.

Un Lindgren fumant ne peut sauver une attaque anémique

Jérémy Grégoire a marqué le seul but de la formation lavalloise, tandis que Charlie Lindgren a permis à son équipe de poursuivre la rencontre en prolongation, repoussant 32 des 34 tirs dirigés vers lui.

Bracken Kearns a répliqué du côté des Devils. La troupe de Rick Kowalsky a cependant manqué six opportunités en avantage numérique.

Grégoire a rapidement donné les devants au Rocket en première période, frappant une rondelle au vol. Il s'agissait de son cinquième but de la saison.

Toutefois, Kearns a égalé la marque au deuxième engagement, à la suite d'une mauvaise séquence défensive du Rocket.

Les unités de désavantage numérique du Rocket ont cependant sauvé les meubles en deuxième période, empêchant les Devils de prendre les devants lors de quatre avantages numériques.

Mackenzie Blackwood a repoussé 24 rondelles pour les Devils.

L’attaquant Adam Cracknell disputait quant à lui un premier match devant ses nouveaux partisans, lui qui a été acquis des Rangers de New York la semaine dernière en retour de Peter Holland.