L'indiscipline coule le Rocket contre le Moose
Rocket de Laval dimanche, 19 nov. 2017. 18:15 dimanche, 15 déc. 2024. 03:28WINNIPEG - Mason Appleton a amassé deux buts et deux mentions d'assistance et le Moose du Manitoba a vaincu le Rocket de Laval 5-2, dimanche, pour gagner un troisième match consécutif.
Chase De Leo, Buddy Robinson et Michael Spacek ont fourni les autres buts pour le Moose (11-5-2), le club-école des Jets de Winnipeg. Patrice Cormier s'est pour sa part fait complice de deux réussites des siens.
À lire également
Yannick Veilleux avait rapidement ouvert la marque en première période, après seulement 33 secondes d'écoulées, et Daniel Carr a créé l'égalité au deuxième vingt pour le Rocket (9-7-2), qui a perdu une deuxième partie de suite. Michael McCarron a conclu l'affrontement avec deux aides.
Appleton a inscrit le but victorieux lors d'un avantage numérique à mi-chemin en deuxième période, moins de deux minutes après le filet de Carr. Quelques instants plus tard, De Leo a profité de l'indiscipline du Rocket pour marquer son troisième but de la campagne.
Michael Hutchinson a réalisé 13 arrêts dans la victoire, pour le Moose. Michael McNiven a stoppé 29 des 34 tirs dirigés vers lui devant la cage du Rocket.