Lappin dénoue l'impasse en troisième période et les Devils battent le Rocket 3-2
Rocket de Laval vendredi, 30 mars 2018. 22:51 samedi, 14 déc. 2024. 23:55BINGHAMTON, N.Y. - Nick Lappin a dénoué l'impasse en avantage numérique en enfilant son 30e but de la saison à 2:39 de la troisième période pour propulser les Devils de Binghamton vers une victoire de 3-2 devant le Rocket de Laval, vendredi soir.
Lappin a profité d'une occasion en or au troisième engagement et a décoché un tir dans l'enclave pour donner les devants aux Devils.
La troupe de Sylvain Lefebvre a une fois de plus baissé pavillon et a encaissé un cinquième revers d'affilée.
À lire également
Kevin Rouney et Blake Speers ont également fait mouche au deuxième engagement du côté des Devils pour niveler la marque 2-2. Eddie Lack a pour sa part repoussé 21 des 23 rondelles dirigées vers lui.
Chris Terry et Jérémy Grégoire ont fait bouger les cordages pour le Rocket, qui disputait le troisième match de sa série de quatre rencontres à l'étranger. Michael McNiven a réalisé 26 arrêts dans une cause perdante.
Terry a ouvert la marque en complétant le superbe jeu orchestré par Adam Cracknell pour propulser le Rocket vers l'avant au premier tiers. Son 29e filet de la saison lui a permis de se hisser au sommet des marqueurs de la Ligue américaine de hockey.
À mi-chemin en période médiane, Rooney a cependant égalé la marque, bénéficiant d'une superbe passe de Michael Latta sur la séquence.
Grégoire a redonné espoir au Rocket en enfilant son 11e but de la saison, moins de trois minutes après le but égalisateur de Rooney.
Speers a profité d'une ouverture entre les jambières de McNiven pour niveler le pointage de nouveau, 2-2, avant de retraiter au vestiaire pour le deuxième entracte.