Auston Matthews effecteura son retour au jeu ce soir, alors que les Maple Leafs de Toronto affronteront les Rangers de New York.

L'attaquant de 20 ans a pris part à l'entraînement matinal des Leafs, pivotant le premier trio aux côtés de Zach Hyman et William Nylander.

Ennuyé par une commotion cérébrale, Matthews a raté les six derniers matchs des siens.

Les Leafs ont compilé une fiche de 2-4 lors de la dernière absence de Matthews et de 6-4 pendant qu'il était à l'écart du jeu cette saison.

En 26 matchs cette saison, Matthews a inscrit 13 buts et 13 aides. Ses 26 points le classent au premier rang des marqueurs de l'équipe.

Andersson de retour dans la chaleur de Stockton

Les Flames de Calgary ont renvoyé le défenseur Rasmus Andersson au Heat de Stockton dans la LAH.

Le patineur de 21 ans  de Malmo en Suède a disputé 22 parties avec le Heat cette saison, récoltant trois buts et 13 passes.

La valse des défenseurs en Arizona

Les Coyotes de Phoenix ont annoncé le rappel du défenseur Andrew Campbell des Roadrunners de Tucson dans la LAH et le renvoi de l'arrière Joel Hanley au club des ligues mineures.

Campbell, 29 ans, a marqué un but et obtenu trois passes en 24 parties à Tucson cette saison. En 42 parties en carrière dans l'uniforme des Coyotes, des Maple Leafs de Toronto et des Kings de Los Angeles, il a amassé deux aides. Il avait été un choix de troisième ronde des Kings, le 74e au total, en 2008.

Hanley a disputé quatre parties avec les Coyotes. Il a fait ses débuts dans la LNH le 19 décembre dernier contre les Panthers de la Floride.