Gord Wilson, un commentateur de longue date des Sénateurs d'Ottawa, a été déclaré positif à la maladie à COVID-19.

L'état de santé de Wilson a été confirmé par son épouse, Patricia Boal, vendredi, sur les ondes d'un téléjournal à Ottawa.

Boal a rejoint CTV Ottawa par l'entremise de FaceTime et elle a fait l'annonce en direct de leur domicile.

Wilson se remet actuellement du virus à la maison. Boal, qui n'a pas été déclarée positive à la COVID-19, et lui se sont auto-isolés depuis le 18 mars.

Boal a mentionné que le diagnostic avait été confirmé vendredi, environ 11 jours après le premier test de Wilson.

Deux joueurs des Sénateurs ont été déclarés positifs à la COVID-19, plus tôt en mars, alors qu'un joueur de l'Avalanche du Colorado est devenu le troisième cas de la LNH, jeudi.

Les Sénateurs, incluant Wilson, ont pris part à un récent voyage en Californie, au cours duquel il y avait des matchs contre les Sharks de San Jose, les Ducks d'Anaheim et les Kings de Los Angeles, avant que la LNH décide de suspendre ses activités en raison de la pandémie.

Le défenseur des Sharks et ancien membre des Sénateurs Erik Karlsson a transmis ses pensées à Wilson dans un gazouillis publié sur Twitter.

Wilson est l'analyste des matchs des Sénateurs à la station de radio TSN 1200 et il fait partie de l'équipe de diffusion des Sénateurs depuis le retour de la formation d'Ottawa dans la LNH, en 1992.