Battus 3-2 en tirs de barrage la veille, les Sénateurs ont vaincu les Jets 3-1
Sénateurs d'Ottawa mercredi, 4 mars 2015. 22:42 mercredi, 4 mars 2015. 22:41WINNIPEG - Le gardien recrue Andrew Hammond a effectué 35 arrêts, Kyle Turris a récolté un but et une aide et les Sénateurs d'Ottawa ont vaincu les Jets de Winnipeg 3-1, mercredi.
Bobby Ryan et Erik Condra ont aussi trouvé le fond du filet pour les Sénateurs (28-23-11), qui avaient perdu 3-2 en fusillade la veille face au Wild du Minnesota.
À lire également
Les Sénateurs ont maintenant un dossier de 6-0-1 à leurs sept dernières sorties et ils sont de retour dans la course aux séries. Ils totalisent 67 points et accusent quatre points de retard sur le dernier rang donnant accès aux éliminatoires dans l'Association de l'Est.
Michael Frolik a été l'unique buteur des Jets, lui qui a surpris Hammond tôt en troisième période quand les Sénateurs menaient déjà 3-0.
Hammond, qui a une fiche de 6-0-1 depuis son premier départ le 18 février, effectuait une septième sortie consécutive. Craig Anderson est toujours ennuyé par une blessure à une main.
Michael Hutchinson avait obtenu un cinquième départ d'affilée du côté des Jets (32-21-12), mais il a été remplacé par Ondrej Pavelec avec 8:06 à faire en deuxième période. Il venait alors d'accorder un troisième but aux Sénateurs sur 17 tirs.
Pavelec a fait face à seulement trois lancers.
Le défenseur des Jets Dustin Byfuglien n'a pas terminé le match en raison d'une blessure au haut du corps.